ondes"aucun" ? suite et précisions

philippemoiroud Posté à 06/03/2011 09:08

rectificatif de la question poséee hier

 

tout d'abord , merçi aux personnes qui ont bien voulu me répondre.

 

hier je demandais pourquoi un méssage réccurent apparaissait sur Photo cd dvd 9 et me plaignait du non fonctionnement du mode lecture.

 

"le dispositif de sortie sous forme d'ondes ne peut lire ce format

raison; un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé".

 

suite aux conseils donnés, j'ai paramétré le programme sur"direct sound" qui m'indique que j'utilise la carte son centrale de mon PC. J'ai aussi vérifié les paramètres de la carte son dans mon panneau de configuration par défaut.

 

résultat, je n'ai plus le méssage réccurent mais pas de lecture possible

 

je précise contrairement à ce que j'ai dit hier, que je dispose d'un ordinateur de 2007,avec windows Xp service Pack 3, version 2002.

 

je me demande si c'est pas un problème de compatibilité et si je devrais plutot acheter la version 4.0 que j'ai trouvé sur Le Boncoin

 

pourriez vous m'aider, merçi

 

Commentaires

yvon-robert Posté à 07/03/2011 23:03

Bonjour,

Sur la barre du Bouton Démarrer à droite de l'écran il y a la présence d,un petit haut parleur, double-cliquez ceci ouvre la fenêtre du contrôle du volume son, déployer Options Propriétés

Cochez le bouton lecture il y a un périphérique non activé dans cette fenêtre.

Probablement le Synthétiseur.

En retour sur la fenêtre contrôle du volume son, vérifiez si tout est non coché et que les ascenseurs ne sont pas à zéro.

À mon avis c'est quelque chose dans le style et non XP SP3 à moins que vos périphériques ne supportent pas les nouveaux DirectX

Salutations,

YR