Offre de prolongation des mise à jour de Photostory Deluxe pour 1 an

Michel-Renaud Posté à 17/06/2020 12:03

MAGIX me propose de renouveler dès maintenant la prolongation d'un an de mise à jour, moyennant une remise si je souscris avant le 25 juin. Mon contrat actuel se termine en août 2020. Ma question : est-ce que le renouvellement dès maintenant ne partira bien qu'à partir de la fin de mon contrat actuel ? c'est à dire d'août à août. Merci. Cordialement.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 17/06/2020 14:19

Bonjour,

Cela ne touche pas à la date butoir de votre contrat.

Cette façon de procéder leur permet de faire rentrer de l'argent plus tôt que prévu, ce qui explique cette remise...

Vous pouvez aussi contacter le service commercial par écrit, par le biais de votre compte pour vous en assurer.

Cordialement,

Fb

Michel-Renaud Posté à 19/06/2020 10:04

Bonjour,

Contrairement à l'affirmation de F.Bellanger, venant de renouveler mon abonnement ce matin, je constate que la nouvelle année de mise à niveau démarre aujourd'hui et va jusqu'au 19/6/2021. Je viens donc de perdre deux mois de mise à jour, c'est à dire largement la valeur financière de la remise accordée. Avertissement à ceux qui seraient tentés par cette offre avant leur échéance.

francois-bellanger Posté à 22/06/2020 18:07

Bonjour,

En ce qui me concerne, Magix ne m'a jamais fait ce qu'il vient de vous arriver. Vous devriez par le biais de votre compte, contacter le service commercial pour lui faire part de votre déception et leur demander le prolongement de votre abonnement, ce qui serait la moindre chose de leur part.

Cordialement

Fb

Michel-Renaud Posté à 22/06/2020 18:42

Bonjour,

A F.Bellanger. Après bien des recherches, j'ai enfin trouvé un point de contact à Berlin et je suis en échanges fructueux sur une solution qui me satisfasse. Ceci dit, la procédure et des mise à jour, et de l'absence de possibilités de contacts directs avec le fournisseur sont plutôt singuliers. Un Forum ou Communauté ne doivent pas, comme ça semble être un peu le cas ici, se retrouver à cheval entre la parole du fournisseur et les clients. Ça doit vraiment rester une plateforme d'échange d'astuces, d'idées et de savoir faire. Merci encore. Cordialement, je vous tiendrai au courant de la suite. Codialement. MR

Michel-Renaud Posté à 26/06/2020 06:36

Bonjour,

Épilogue de mon différent avec le Service commercial : j'ai été remboursé de ma prolongation qui ne tenait pas compte de ma date de fin de contrat en cours et j'attendrai cette échéance pour répondre à leur nouvelle offre. Cordialement. MR

francois-bellanger Posté à 26/06/2020 07:46

Bonjour et merci pour ce renseignement,

Je crains malheureusement que beaucoup ne réagissent pas comme vous... J'espère que Magix ne prenne pas goût à ce petit jeu là et que ce ne soit qu'une erreur involontaire de leur part.

A tous les utilisateurs : Vérifiez bien la date de péremption de vos mises à jour avant de vous lancer précocement dans une nouvelle. Normalement, Magix doit même vous offrir les dernières mises à jour et même le nouveau cru de votre logiciel, pendant la validité de votre contrat.

Cordialement

Fb