Commentaires

Maggico Posté à 28/01/2010 00:02
Bonsoir,

J'imagine que tu utilses MAGIX Video Deluxe 16 Premium, pour utiliser d'autres images, il faut récupérer soit des images .PNG soit des .JPG et les enregistrer dans le dossier :

C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_16_Premium\UserData

Attention : le Dossier ProgramData sous Windows 7 est un dossier caché, il faut le rendre visible pour ensuite pouvoir enregistrer à cet endroit.

Pour afficher ce nouvel objet on clique sur Animation, on coche l'option Animer l'objet, puis sur le petit trangle blanc contenant un objet (voiture, avion...) sur le dossier Changer l'objet et enfin choisir l'objet enregistré précedemment.

Cordialement

Gilbert
mimi86 Posté à 28/01/2010 14:03
 Bonjour,
MERCI pour la réponse, j'ai bien compris le processus, j'ai sélectionner une petite photo de mon camping-car et je l'ai récupérer dans le moduke d'animation sans problème sans la mettre d'ailleurs dans le répertoire MAGIX.

Le problème c'est que les proportion de cette image sont modifiées par le programme (elle devient carrée) et ne ressemble plus à rien.

En posant ma question, je pensait trouver un utilisateur qui aurait trouvé le moyen d'obtenir des images compatible avec lemodule d'animation et qui vue de dessus ressembrerait à un véhicule comme celles proposées dans le module.

MERCI encore de m'avoir répondu aussi vite.