où trouver le lien pour le pack Catooh gratuit ?

Stanor Posté à 21/07/2013 02:17

bonjour,

j'ai beau lire tous les messages concernant Catooh, je me suis logué, et effectué toute les étapes, et toujours rien.

A l'écran d'accueil de Catooh, il ne s'affiche pas le pack gratuit !!!

Et même en effectuant une recherche, il est invisible, inexistant. J'ai vu que plusieurs personnes ont eu le meme problème. Ce qui serait sage, dès qu'on a trouvé la réponse, c'est de la partager, et non pas partir dans son coin, en laissant trimer les autres...

Donc pour récapituler, j'ai crée un compte Catooh, j'ai validé le compte avec le message reçu par mail, je me suis logué depuis le logiciel vidéo deluxe 2013 prémium ( j'ai testé aussi par firefox). Ensuite, j'ai cherché partout, mais y'a rien de rien.

Si une âme charitable est en mesure d'aider, je suis preneur. En attendant, j'ai envoyé un mail à Catooh pour avoir une réponse.

Si votre réponse est : "regarde un précédent message", merci de vous abstenir, car je les ai déjà tous lu.

 

Edit : RESOLU, la solution ci dessous 

Conduite à tenir pour obtenir le pack gratuit Catooh :

1) Allez sur le site www.catooh.com, et enregistrez vous. Validez votre inscription par le biai du mail de confirmation.

2) Logué vous à www.catooh.com

3) une fois logué, remplacez le lien internet par celui-ci : https://www.catooh.com/fr/le_march_de_mdias_en_ligne.386.html

Vous obtenez ainsi la banière "Le Pack Bonus"

4) Sur ce pack, il y a écrit "téléchargement", cliqué dessus

5) sur l'écran suivant, cliquez sur "dans le panier"

6) encore un nouvel écran. Cliquez sur "A la caisse"

7) Là apparait la ligne bon d'achat. Entrez votre bon d'achat et cliquez sur "utilisez le bon d'achat". La somme du passe à 0 euro.

8) enfin, cliquez sur acheter et télécharger, et pour finir, téléchargez le !

Merci de cliquer sur le pouce vert !

Commentaires

philchris Posté à 21/07/2013 10:29

Bonjour Stanor,

A l'instant je viens de verifier, la connexion au site "Catooh" fonctionne très bien, à partir de son logo qui figure sur VDL 2013 Prémium !  Connexion internet réalisée avec "Internet Explorer 10"
Voir capture réalisée ce jour à: 10 h 28 !

Cordialement.
PC

francois-bellanger Posté à 21/07/2013 10:40

Bonjour,

J'ai fait comme Stanor, car moi aussi j'ai un pack gratuit à télécharger, j'e me suis inscrit, mais pour ce qui est du pack , il m'en affiche un à 19,99 € à payer. Il m'est indiqué d'indiquer un numéro que je devrais avoir au dos de mon DVD, mais je n'ai rien en ce qui concerne Catooh rien du tout

Cordialement

François

Stanor Posté à 21/07/2013 12:34

Comme tu peux le voir, j'ai pas la bulle "The Bonus Pack" !! c'est qu'il y a un problème, non ? et si tu regardes bien, je suis bien logué !

sinon, tampis, je fais valoir mon droit de rétractation et je récupère mes 217 euros.

Et aussi, en utilisant la recherche de Catooh pour "The Bonus Pack", il n'y a rien !!!

 

Je rajoute que j'ai bien validé mon compte.

Ancien utilisateur Posté à 21/07/2013 14:56

Bonjour,

même problème que Stanor, je suis sur Chrome, j'ai essayé il y a 15 jours environ.

Ancien utilisateur Posté à 23/07/2013 14:52

Rebonjour Stanor,

mon problème est résolu avec catooh, en faite je l'avais sous les yeux. Je te souhaite d'arriver à le charger, car les sons, sont vraiment très sympa, si tu veux de l'aide contacte moi.

Amicalement

Terry

philchris Posté à 23/07/2013 15:06

Bonjour scotthandson,

Il serait bien que tu mettes à la disposition de tous cette information, cela serait dans l'esprits de ce forum,
La rétention d'informations n'est utile pour personne  !

Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 23/07/2013 15:25

Bonjour philchris,

pour commencer je suis ici dans un esprit cool, alors si tu pouvais éviter les mots comme "rétention d'information" tu n'es pas dans une enquête policière, et loin de moi cette idée de garder tout pour moi, simplement pour l'instant c'est Stanor qui à des soucis et de plus je ne suis pas très doué par écris avec les explication technique. et puisque tu es si propte à donné des leçons pourquoi tu ne les mets pas toi cette information si précieuse à Stanor ?!?!

Amicalement

Terry

philchris Posté à 23/07/2013 15:36

Terry,

"puisque tu es si propte à donné des leçons pourquoi tu ne les mets pas toi cette information si précieuse à Stanor ?!?!"

Si je connaissais la ou les réponses, il y a bien longtemps qu'elle serait sur le forum à la disposition de tous !
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 23/07/2013 15:41

ok, mais sache que tout le monde n'a pas le même problème avec Catooh, c'est pour ça qu'il vaut mieux aider au cas par cas, tu ne crois pas ?

Amicalement,

Terry

francois-bellanger Posté à 23/07/2013 15:56

Bonjour Scotthandson,

Si vous avez lu tous les messages sous le vôtre, vous avez vu que j'ai le même problème que Stanor, et ce, malgré que j'interviens tous les jours pour aider les utilisateurs de logicielS Magix, tout comme Philchris que je salue et que j'aprécie pour son dévouement au service de tous. Mais nous ne connaissons pas tout.

Libre à vous de ne communiquer votre résultat qu'à une seule personne, c'est votre droit mais ne soyez pas déçu si un jour vous avez besoin de nos services et que personne ne vous réponde.

Cordialement

FB

Ancien utilisateur Posté à 23/07/2013 16:03

bon ok apparemment il y a un nid, je suis pas là pour lire tous les forums j'ai une vie à coté, maintenant si vous croyez que je veux tout gardé pour moi d'accord mais pour qu'elle raison je ferais ça ?? moi je suis venu ici juste pour mettre mes créas, maintenant si c'est pour me prendre le choux avec des traces de pneu je me tire, c'est marrant il y a pleins de monde ici personnes ne vous aide et le seul qui essaye vous lui tombez dessus, alors ok restez avec vos problèmes, et allez donc voir cette si belle communauté qui ne bouge pas le petit doigt pour vous....

Ancien utilisateur Posté à 23/07/2013 16:07

en plus il a un problème avec un logiciel vidéo, et moi musique donc je nez peux pas l'aider

francois-bellanger Posté à 24/07/2013 10:23

Bonjour à tous,

Pour obtenir le pack Catooh gratuitement, vous avez besoin de votre CD d'installation ou de votre Start.exe d'installation de votre logiciel.

Vous cliquez sur la ligne "Pack Catooh gratuit" du menu du dvd qui s'est affiché

Tout d'abord, Il faut vous inscrire si vous ne l'êtes pas.

Si vous avez le code cadeau : Vous mettez votre pack Bonus dans le panier et vous passez à la caisse, dans le récapitulatif vous collez le code cadeau, ce qui vous affichera une nouvelle facture à 0,00 €, vous acceptez les conditions et cliquez ensuite sur payer/ télécharger.

Si vous n'avez pas le code pour le pack Bonus, vous écrivez au Catooh support (accessible sur leur site) en expliquant votre problème et en mentionnant le logiciel qui vous a donné droit à votre pack bonus et vous indiquez  son numéro de série.

Une fois téléchargé, j'ai placé les dossiers dans un autre que j'ai appelé Catooh. Pour utiliser les sons ou vidéos, il me suffit d'ouvrir les dossiers dans le médiapool du logiciel et de les glisser dans le timeline ou sur une piste.

L'équipe Catooh n'a pas mis 24 h pour me répondre, merci à elle pour sa rapidité.

Cordialement

FB

Stanor Posté à 26/07/2013 19:33

un grand merci à françois bellanger qui aura trouvé la solution, dont j'apporte quelques précision :

J'ai acheté par internet le logiciel. donc je n'avais pas l'instaleur "start.exe" comme François Bellanger le disait. Cependant, pas bête, j'ai commandé avec le logiciel une version CD de secours. Je l'ai reçu aujourd'hui. et effectivement, il y a bien un lien internet contenu dans le menu.

Alors, ma précision. Nul besoin du CD, vu qu'il ne fourni que le lien internet. Donc, je vais donner ce lien qui servira aux futurs clients qui ont le même problême que moi.

Conduite à tenir pour obtenir le pack gratuit Catooh :

1) Allez sur le site www.catooh.com, et enregistrez vous. Validé votre inscription par le biai du mail de confirmation.

2) Logué vous à www.catoo.com

3) une fois logué, remplacé le lien internet par celui-ci : https://www.catooh.com/fr/le_march_de_mdias_en_ligne.386.html

Vous obtenez ainsi la banière "Le Pack Bonus"

4) Sur ce pack, il y a écrit "téléchargement", cliqué dessus

5) sur l'écran suivant, cliquez sur "dans le panier"

6) encore un nouvel écran. Cliquez sur "A la caisse"

7) Là apparait la ligne bon d'achat. Entrez votre bon d'achat et cliquez sur "utilisez le bon d'achat". La somme du passe à 0 euro.

8) enfin, cliquez sur acheter et télécharger, et pour finir, téléchargez le !

 

Et voila !

 

Un gros merci à François-bellanger !! merci de lui atitrer un pouce vert!

francois-bellanger Posté à 26/07/2013 20:55

Bonsoir Stanor,

Je n'avais pas pensé à indiquer le lien, je croyais qu'on l'avait aussi avec le start.exe du téléchargement.

Merci à toi de le communiquer à toute la communauté Magix.

Un clic sur la main pour toi.

Bien amicalement

François