Où se trouvent les VSTI additionnels à achèter?

giova.44 Posté à 15/05/2021 21:33

Bonjour

savez-vous si il existe toujours le section de téléchargement des vsti magix (vita solo etc)?

 

Avant, on pouvait aller dans le site Magix.com et on trouvait tous les vsti qu’il était possible d’acheter. On pouvais même en écouter des extraits.

 

Pour vous illustrer ce dont je parle, dans cette video à partir de 7:45 on voit le site que l’on trouvait:

Maintenant, tout ce que je trouve en lieu et place sur le site, c’est ceci: https://www.magix.com/fr-ch/producer-planet/

 

Merci d’avance

 

 

Commentaires

ROUBAL-Philippe Posté à 04/06/2021 16:50

Bonjour, à ma connaissance, le seul moyen d'acheter de nouveaux instruments ou effets est en installant la version gratuite de Music Maker, et de s'enregistrer. Ce logiciel donne accès au Store qui permet les achats, le téléchargement et l'activation en ligne. Ensuite, Samplitude trouve les instruments de lui-même.

giova.44 Posté à 04/06/2021 17:54

Merci pour ta réponse

 

donc... si on prends pas la version gratuite de music maker.... depuis samplitude impossible à retrouver l’endroit où à l’epoque on pouvait télécharger des instruments payants (voir video de mon 1er message)??

 

bizarre quand meme non ?

ROUBAL-Philippe Posté à 16/08/2021 12:41

C'est en effet inattendu, mais c'est la méthode qui m'a été donnée par le support technique, et c'est comme cela que j'ai complété ma collection d'instruments Magix Vita.