Où placer les données de Soundpool dans Photos sur CD et DVD

transilien91 Posté à 23/12/2011 21:30

Sous quel répertoire de 'Photos sur CD et DVD' puis-je copier les dossiers de 'Photo & Videoshow Soundpool6' afin d'utiliser les sons dans mes montages-présentations. Ce sont des dossiers tels que '01 natural effects' '02 special effects' '03 Surrounding' etc  Vers où puis-je les copier? 

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 26/12/2011 15:28

bonjour 

 

Pour ce qui e concerne je crée un dossier et je deplace ou enregistre sous le dossier crée

Didj 84 

transilien91 Posté à 27/12/2011 10:51

 

bonjour 

 

Pour ce qui e concerne je crée un dossier et je deplace ou enregistre sous le dossier crée

Didj 84 

Merci Dijd 84 pour votre réponse.

J'avais effectuer cette création de dossier mais une fois l'application démarrée, impossible de les retrouver. Pouvez-vous me préciser à quel endroit  vous avez crée le dossier, sous quel répertoire et sous-répertoire.Logiquement sous Programmes-Magix -Magix sur cd dvd_8 et puis ?

Encore Merci pour votre aide 

Ancien utilisateur Posté à 27/12/2011 14:06

 

bonjour 

 

Pour ce qui e concerne je crée un dossier et je deplace ou enregistre sous le dossier crée

Didj 84 

en fait pour les retrouver regarder déja en cliquant sur le logo en bas a gauche windoos dans  recghercher  je pense que vous retrouvez le chemin sinon pour ce qui me concerne je les met sur un disque dur externe dans un fichier précis