Numéro de série déjà utilisé

ChoraleEnsemble-TRICOIRE Posté à 23/02/2022 22:21

Bonjour

J'ai voulu enregistrer magix samplitude 2008 dans mes produits car j'ai perdu le cd d'installation et je comptais recuperer la version telechargeable

Mais quand je mets le numero de serie (qui est sur une autre pc portable mais qui ne s'allume pas à chaque fois) il me met:

Numéro de série déjà utilisé

Le numéro de série que vous avez entré est déjà utilisé. Vous êtes peut-être déjà enregistré. Un nouvel enregistrement n'est pas nécessaire

Le problème est que c'est sur une ancienne adresse mail et je ne m'en souviens plus du tout, je dois le réinstaller sur un vieux pc comment faire?

Merci d'avance (je peux continuer à bosser sur samplitude 15 mais il est sur le fixe)

 

Commentaires

SP. Posté à 24/02/2022 01:17

@ChoraleEnsemble-TRICOIRE

Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse infoservice@magix.net et demandez-lui de transférer le numéro de série de votre ancien compte utilisateur vers votre compte actuel avec votre nouvelle adresse électronique.

 

 

Please contact customer support at infoservice@magix.net and ask them to transfer the serial number from your old user account to your current account with your new e-mail address.