numero de serie

sylvain-vallois Posté à 30/03/2020 23:05

Bonjour,

 

j'ai téléchargé le fichier photo manager de luxe sur le site de magix (trial_photomanagerdlx_dlm.exe) et j'ai effectué son installation. une fois celle-ci faite, je lance photo manager de luxe, mais il me demande Numero de serie et mon adresse email. or je n'ai aucun numero de serie pusque je souhaite testé ce logiciel pendant 30 jours avant de l'acheter. que faut-il faire car sur le site, il presente toujours la solution avec soi-disant un nemero de serie que j'aurai reçu par email, ce qui n'est pas le cas.

 

Merci pour votre aide et votre retour.

 

a+

Commentaires

francois-bellanger Posté à 31/03/2020 09:33

Bonjour,

A quelle adresse web avez-vous acheté votre logiciel, il semblerait qu'il s'agisse d'une ancienne version.

A votre place, je recommencerais à zéro. Je désinstallerais totalement ce logiciel et en rechargerais un autre à cette adresse officielle : https://www.magix.com/fr/photo-graphisme/photo-manager-deluxe/ pour être sûr que c'est le dernier sorti chez Magix.

Une fois le logiciel téléchargé et avant de l'installer, allez vérifier dans votre boîte mail le courrier Magix pour y copier le numéro de série afin de le coller quand on vous le demandera après l'installation lors de la première ouverture du logiciel en essai.

(La demande de voucher de soutien m'est inconnue chez Magix).

Fb

sylvain-vallois Posté à 31/03/2020 12:35

MAis a aucun moment au moment du téléchargement, le logiciel ne m'a demandé mon email.

j'ai regardé dans mes spam et tous autres, mais rien n'y fait.

je viens de contacter le support magix et voici leur réponse, le produit est trop vieux aors que je viens de le telecharger.

c'est quoi le problème. avez vous une solution. je deviens fou avec de produit?

dans la négative, connaissez vous un logiciel de photo qui peux trier les photos stocke sur mon HD avec la reconnaissance faciale en dehors lightroom qui coute trop cher.

 

francois-bellanger Posté à 31/03/2020 13:59

francois-bellanger Posté à 31/03/2020 09:33

Bonjour,

A quelle adresse web avez-vous acheté votre logiciel, il semblerait qu'il s'agisse d'une ancienne version.

A votre place, je recommencerais à zéro. Je désinstallerais totalement ce logiciel et en rechargerais un autre à cette adresse officielle : https://www.magix.com/fr/photo-graphisme/photo-manager-deluxe/ pour être sûr que c'est le dernier sorti chez Magix.

Une fois le logiciel téléchargé et avant de l'installer, allez vérifier dans votre boîte mail le courrier Magix pour y copier le numéro de série afin de le coller quand on vous le demandera après l'installation lors de la première ouverture du logiciel en essai.

(La demande de voucher de soutien m'est inconnue chez Magix).

Fb

sylvain-vallois Posté à 31/03/2020 14:14

merci pour votre aide, mais magix, vient de me fournir un numero. ce qu'il suggère c'est que le logiciel a été testé avant; mais la je ne m'en souviens plus ou ce n'est pas moi. c'est un PC familial.

 

merci encore pour votre aide.

 

a+