Nouvelle mise à jour Vidéo deluxe 17.0.2.166

panagix Posté à 27/02/2018 22:59

Changements majeurs dans la version 17.0.2.166:

NOUVEAU: Affichage fixe des écarts de remise en magasin qui ont dégradé les performances de lecture et le temps d'exportation du matériel source avec zoom dynamique et correctifs de collage Correction d'un bug qui empêchait l'utilisation de certains effets (tels que l'accentuation) conjointement avec la fonction de recadrage corrigé sur la fonction "Apply to all" qui l'empêchait de fonctionner pour certains faders Correction d'un bug qui faisait que les masques d'effet fonctionnaient sur les plug-ins OpenFX uniquement en mode GPU Correction d'erreurs dans le comportement d'auto-mastering audio Interface utilisateur lors de l'utilisation de plugins avec des boîtes de dialogue modales (par ex. Neat Video) Correction de plantages sur les systèmes Windows7 avec certaines générations de pilotes nvidia

Télécharger et installer via le menu: Aide> Actualiser ...

Commentaires

drumistick Posté à 07/03/2018 16:16

Bonjour,

je suis en plein montage de diaporama actuellement. (encore en version 17.0.2.159)

Puis je faire la mise a jour en cours de modification de "projet"

(bien grand mot vu la "petitude" du truc, enfin bon !) ou

vaut il mieux attendre qu il soit fini avant d installer la nouvelle version (17.0.2.166) ?

S il faut tout recommencer suite a un bug... je prefere un bon "1 tiens vaut mieux que 2 tu l auras ...."

Bref, j'tiens pas a tout recommencer entre les transitions, les titres et tout le toutim... on la joue ... calme !

a++

panagix Posté à 09/03/2018 23:03

Bonsoir,

La mise à jour peut être faites en cours de montage, si vous voulez par précaution ne pas l'installé maintenant, il n'y a pas de soucis rien ne presse, faites le une fois votre montage fini.

Cordialement

joelily Posté à 28/03/2018 10:57

à la création nouveau projet, Je n'ai plus de pistes

Dom Posté à 04/04/2018 22:10

Changements majeurs dans la version 17.0.2.166:

NOUVEAU: Affichage fixe..../.... Actualiser ...

Panagix : La MAJ m'est seulement proposée ce jour (04/04) ! et ce n'est pas la première fois que j'ouvre le logiciel depuis le 27/02. Ceci-dit, j'ai acheté la vdl-17 le 02/04. Tout est relatif.....

normand-gelinas Posté à 29/06/2018 23:46

Je suis pris dans un dilemme. Presque tous les gens dans le milieu du cinéma travaillent avec Final Cut ou Adobe première Pro. Je suis habitué à Magix Premium Deluxe et on me propose des mises à jours. Avant de les acheter, le problème que je rencontre c'est que je ne peux pas exporter en mov ni en avi. Ce dernier est moins important. Avant d'acheter les MAJ, je me demande si MAGIX Video Pro X est meilleur et s'il offre ce qui me manque actuellement. Le plus de codecs. J'ai vu la vidéo qui me semble hautement supérieure, mais ce n'est qu'une vidéo. Merci à celles et ceux qui peuvent m'éclairer. Mon courriel est gelinasnormand@gmail.com

Normand

drumistick Posté à 30/06/2018 09:18

Bonjour !

je ne sais pas si c est a proprement parler un "dilemme" ... je crois surtout qu il faut savoir dans quelle cour on joue !

Les professionnels avec des "outils" de professionnels et quand je vois par exemple la politique d abonnement mensuel d Adobe pour Premiere, ca calme toutes les velleites de "monsieur tout le monde".

Faut quand meme en avoir un foutu besoin pour verser autant !

Et puis encore une fois, je veux croire que VDL premium fasse "quand meme" une grosse partie du taf, non ?

Quant aux fichiers Mov, je ne sais pas mais de memoire (cf. tutos sur internet?), sur la version Plus ou Premium, je crois que l on peut exporter en Avi ?

de toute facon, les exports dans ces formats sont tres lourds (en tout ! traitement et taille)

la seule problematique avec VDL, c est cette sorte de "mariage forcee" avec ses MaJ !!

et surtout, semble t il un SaV qui laisse de plus en plus a desirer et qui oublie que nous sommes des "Clients" et non pas de "grosses vaches a fric"

voila !

a++

normand-gelinas Posté à 30/06/2018 16:31

Merci pour le commentaire. Lorsqu'une compagnie de cinéma me demande des fichiers en mov, je devrais être capable de le faire puisque dans l'exportation on le propose dans Video de Luxe Premium. Je n'aime pas particulièrement Abobe première pro. Je préfère hautement Magix. Mais il y a des contraintes et souvent on n'a pas le choix.