Nouvelle mise à jour pour Vidéo deluxe Premium 17.0.3.184

panagix Posté à 28/06/2018 11:27

Changement important dans la version 17.0.3.184:

Résout un problème de décodage audio sur des séquences vidéo avec un son stéréo AC-3

Télécharger et installer via le menu: Aide> Actualiser ...

Source du communiqué :

https://www.magix.info/de/forum/neuer-patch-fr-video-deluxe-premium-2018-version-17-0-3-184--1207772/

Commentaires

ocean Posté à 07/07/2018 16:43

Ce correctif ne corrige rien (ou presque ?) ! Bonjour, je dois rendre rapidement rendre une vidéo d'un spectacle de fin d'année pour les 1200 élèves d'un lycée or j'ai des problèmes de sons qui disparaissent sur certaines plages sur la timeline. Des zones deviennent silencieuses (même en faisant des copier/coller sur d’autres plages). Le montage devient impossible. Le correctif était censé résoudre ce problème. Pour avoir le meilleur j'ai acheté la version magix vidéo deluxe premium. Je trouve que ces logiciels contiennent énormément de bugs, car j'ai plusieurs produits et je suis de plus en plus déçu. Ces logiciels sont assez onéreux par rapport à la concurrence et ils ne remplissent pour l'instant pas leurs promesses. Allez Magix au boulot !!!! Démontrez nous qu’il y a réellement de vrais ingénieurs info derrière et corriger vite ce problème ! J'attends, et je ne pense pas être le seul, avec impatience (=urgence) un véritable correctif .

celine_viray Posté à 08/07/2018 10:01

bonjour, pareil pour moi la mise à jour n'a rien changé au niveau des problèmes de son😪

Pascal-hucko Posté à 03/08/2018 20:46

bonjour je viens d acheter la version et effectué toutes les mises à jours : je n ai aucun son AC3 alors qu'en visionnant à l'extérieur de Magix j ai bien le son. Que faire ? merci