Nouvelle installation de SOS Cassettes Vidéo

dominique.merel Posté à 13/12/2023 18:47

Bonjour. J'ai acheté le 22 novembre 2019, Magix Sos Cassettes Vidéo (N° 4017218783485 - Internal 8534). Je l'ai installé sur l'ordinateur que je possédais à l'époque et il m'a donné satisfaction. En début d'année 2023, j'ai acheté un nouvel ordinateur ACER Aspire 5, équipé de Windows 11. L'installation de Sos Cassettes Vidéo s'est effectuée normalement et tout a bien fonctionné. En novembre, j'ai désinstallé par erreur le logiciel. Je viens de tenter la réinstallation de Sos Cassettes Vidéo, mais lorsque je veux l'activer apparait le message : "Connexion à internet impossible... Il est possible qu'un pare-feu empêche l'accès à internet". Après avoir vérifié la connexion, je suis allé chez un réparateur d'ordinateurs et celui-ci, après avoir désactivé le pare-feu et l'antivirus, n'a pas réussi à élucider ce problème. Depuis, j'ai installé Sos Cassettes Vidéo sur un autre petit ordinateur portable et l'installation et l'activation du logiciel ont réussi. J'avoue que je ne comprends pas ce qui arrive. Pourriez vous m'aider à ce sujet. D'avance je vous en remercie. Cordialement. Dominique Mérel

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire