Commentaires

Maggico Posté à 24/11/2010 23:34

Salut Dédé,

 

Moi je n'ai pas très bien compris comment çà fonctionne.

 

Bien amicalement

 

Gilbert

Phoque Posté à 24/11/2010 23:39

Bonjour

 

Moi j'ai eu une possibilité de téléchargement pour ma carte vidéo.

 

Bien à vous

 

Yvan

panagix Posté à 25/11/2010 00:50

Bonjour Dédé

J'ai commencé à comprendre, quand je suis allé voir dans le menu déroulant.

Si on clique juste sur le bouton il n'y a pas grand chose et en plus on a les commentaires en allemand.

Sinon donc j'ai vu qu'il y avait la dernière version de Vidéo Deluxe 17, apparement ca sert à trouver les dernière mise à jour et les pilotes, par contre j'ai vu une mise a jour pour Pinnacle ! .

 

Cordialement

Capitainedoudou Posté à 25/11/2010 07:57

Oui, j'ai testé, ça fonctionne sous IE et Firefox chez moi.

FrancoisCarton Posté à 25/11/2010 09:19

Bonjour DéDé et les autres Magixiens,

 

J'ai regardé l'onglet "Software Update" et cliqué sur Audio-Vidéo -> Vidéo. Cela ressemble à des mises à jour de logiciels qui sont proposées dès leur parution. La plus récente date du 17 oct. et concerne Pinnacle. J'ai recherché la dernière mise à jour de MVDL 17 Premium qui a été mise le 30 sept. et c'est : 10.0.2.8.

J' ai ouvert MVDL 17 Premum, cliqué sur Aide -> A propos de MAGIX Video Deluxe ... pour vérifier la version de mon logiciel et la fenêtre m'indique : 10.0.1.15. Donc, j'effectue dans Aide une mise à jour en ligne. Au bout de quelques instants on me répond "aucune mise à jour a été trouvée, votre version est actualisée" !

Allez comprendre ?

 

 Cordialement à tous.

 

François

 

Nota : MAGIX aurait pu informer, sur le forum, l'ajout de cet onglet "Software Update" avec une petite note d'explication.

Vieupot Posté à 25/11/2010 10:44

Bonjour

 

J'avais déposé un post à ce sujet hier en découvrant cela et en posant une question à laquelle Abba a tenté de répondre, mais semblait ne pas comprendre la finalité de ma demande !

 

Personne n'ayant répondu ou laissé un avis ... j 'ai pensé que je devais être le seul à ne rien comprendre  et que j'avais dit  une connerie... et j'ai supprimé le post...  (bon je ne dis pas que des conneries)

 

J'étais allé dans internet.... Web désigner et de la cliqué sur Magix xtreme web designer 5 ,   télécharger, et la rien ne se passait  (Pas d'URL.... )

 

Bon ça me rassure 

 

Vieupot

Capitainedoudou Posté à 26/11/2010 09:00

Autre changement:

 

Les mentions "Débutant", "Bronze", "Argent" et "Or" ont été remplacés par des symboles. Je trouve que c'est moins explicite. Dommage, ce n'est pas une amélioration, à mon avis.

 

Jean-yves

abbak Posté à 26/11/2010 11:41

Bonjour à tous,

 

 

Un petit résumé de cette rubrique : Je signale que ce n'est pas encore opérationnel en français et pour cette raison les informations nécessaires manquent encore.

 

Voici un petit résumé ( des nouveautés pour cette rubrique traduit de l'allemand) :

 

 

magix.info obtient une nouvelle fonctionnalité: Mise à jour de logiciel gratuite!

Le but de cette fonction est de mettre à jour tous les logiciels sur le PC - non seulement celle des logiciels MAGIX, mais aussi celles n'importe quel logiciel qui est installé sur l'ordinateur.


Pour l'analyse, il est nécessaire de télécharger le petit programme gratuit Free PC Check & Tuning Free et l'exécuter pour l'analyse de votre ordinateur( devrait être sur la page mais pas encore disponible puisque ce service n'est pas encore prêt sur la page en français)

Ainsi, vous obtenez un bon aperçu des programmes sur votre ordinateur ainsi que l'état des pilotes.
 

 

Abba