Bonsoir à toutes et à tous,
Depuis la mise en ligne de la nouvelle mouture du présent forum j'ai identifié les dysfonctionnements suivants.
1.- Tutoriels
Pour les nouveaux tutoriels publiés et partagés par les animateurs, il semble que si seuls des pdf sont publiés, la consultation renvoie vers une page avec une erreur de type 404 - Page introuvable
2.- Messages fantômes
J'ai paramétré mon compte pour recevoir une notification par mail à chaque fois qu'une nouvelle réponse est publiée sur un message sur lequel j'ai demandé un suivi.
Depuis 3 jours je reçois bien une notification mais lorsque je veux consulter la nouvelle réponse, dans certains cas la réponse n'existe pas ou plus.
Exemple de ce jour sur un message de "danielpaulus" (Temps de chargement de projet anormalement et abominablement long).
La réponse de Michel (MN34) d'aujourd'hui à 11:58) n'est pas visible sur le forum.
La dernière réponse en date et celle de "danielpaulus" à 11:45
3.- Actualités
J'avais déjà mentionné le 11/12/2016, qu'il est impossible de supprimer un message reçu en privé et pour lequel je ne souhaite pas répondre (message non sollicité ou sans objet).
Voila pour cette première liste qui sera remontée à l'administrateur de ce forum.
N'hésitez pas à la compléter par vos propres réponses.
Bien cordialement.
DéDé.