nouveau câble de HDMI avec VIDEO DELUXE 2014

jojo-roosen Posté à 07/11/2017 16:27

J'ai enregistré mon diaporama sur le "C " avec un nouveau câble HDMI. Le malheur au moment où j'ai voulu le récupérer , j'ai obtenu que des petites lignes à la place des images. J'ai probablement enregistré avec de mauvaises données. Je souhaiterais revenir à une date ultérieure pour pouvoir récupérer le diaporama avant l'enregistrement sur le disque dur = c.

Mais j'ai Windows 10, et je ne trouve pas où je dois le faire.

Merci de m'aider.

Commentaires

sasiuk Posté à 09/11/2017 16:09

Bonjour,

Pourriez-vous être plus explicite dans l'exposition de votre problématique ?

En l'état actuel c'est incompréhensible.

D'avance merci.

DéDé.

jojo-roosen Posté à 09/11/2017 18:18

MAGIX VIDEODELUXE 2014.  J'ai enregistré comme d'habitude mon travail en exportant sur le "C". Maintenant on me dit de ne pas le faire. MAIS le seul élément qui a changé ds mes habitudes, jc'est un câble HDMI et   un nouvel écran.

Le lendemain lorsque j'ai voulu reprendre mon projet, ds le Timeline je n'avais plus rien et juste au-dessus toutes des petites barres noires. J' interprète  cela comme mes photos ou film. Entre-temps je l'ai retrouvé ds un fichier mais en lecture seule.  Je suis persuadé que l'erreur vient du format MPG4 et pour la qualité HD.et que mon travail est " compressé.".

En regardant le forum, je remarque " vitesse d'encodage " . Je n'ai jamais pris cela en compte.

Merci de me répondre et de m'avoir répondu.

sasiuk Posté à 09/11/2017 19:14

Bonsoir,

Avez-vous changé les paramètres d'affichage de votre nouvel écran ?

Au minimum sont' ils identiques à votre ancien matériel.

J'ai enregistré comme d'habitude mon travail en exportant sur le "C". Maintenant on me dit de ne pas le faire.

Qui vous dit de ne pas le faire ?

A suivre...

DéDé.

jojo-roosen Posté à 12/11/2017 19:15

Bonsoir, voilà où j'en suis pour la  dernière étape .

Mon fichier vidéo est affiché dans le Timelin. et, est  représenté en un seul objet condensé dont le temps de la vidéo est de 1H17.

Je n'arrive pas à  afficher toutes les photos ou séquences ds mon timeli

Ma vidéo se résume en un seul objet. Je suis persuadé qu'il ne faut pas grand chose pour afficher
tout le contenu du projet.

Pour répondre à votre  question, les paramètres de mon nouvel écran s'est changé automatiquement.

C'est en téléphonant en France que la personne m'a déconseillé de passer par l'opération " exporter

Mille fois merci ,
Monsieur , de bien vouloir encore m'aider.  sinon je serai obligé de tout
recommencer .

( diapo + qq séquences
de film d'une année)

sasiuk Posté à 14/11/2017 13:54

Bonjour,

Si je comprend bien vos manipulations, vous avez une vidéo de 1h17 min sur une des pistes de la table de montage et vous n'arrivez pas à importer d'autres photos ou d'autres séquences vidéo.

Ceci pourrait indiquer que votre configuration de montage manque cruellement de ressources matérielles.

Pouvez-vous nous décrire votre configuration matérielle ?

D'avance merci.

DéDé.

jojo-roosen Posté à 14/11/2017 16:34

Non non ,je n'ai qu'un objet qui concentre tout mon film. Il  est condensé si je puis dire.

Il me faudrait le départagé en toutes mes photos . le décompressé .( dans le timeline )

Sur mon Timeline, de façon imagée j'ai un carré noir ; Et ce carré noir contient tout mon travail.(1 H 17)

Je ne sais pas l'expliqué autrement. Merci Monsieur d'essayer de résoudre mon problème.

Je n'ai jamais eu ce problème.

sergio24 Posté à 14/11/2017 16:40

Bonjour

si vos photos sont d'un nombres trés élevé ,genre plus de 500 sur 1h ,la time line en mode complet n'affichera que des petit traits ,avez vous essayer de diluer en étirant celle -ci pour faire apparaître vos vignettes .

Mettez le zoom à 10 sec pour voir

Sergio à ton service

browj2 Posté à 14/11/2017 16:44

Bonjour,

Il est très difficile de comprendre votre problème. Une image de votre écran aiderait énormément.

Je pense que vous voulez faire un zoom sur le timeline.

Utilisez les paramètres et le + - en bas à droite.

C'est ça que vous voulez?

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

jojo-roosen Posté à 14/11/2017 23:00

Oui monsieur Sergio , les barres sont exactes, mais l'emplacement  est au-dessus de la piste 1 !!!!!

Et, lorsque je déplace la souris au-dessus de la piste 1, toutes les petites lignes apparaissent.

Merci beaucoup de m'aider, mais je crois que vais finir de vous faire perdre votre temps. Je dois me rendre à l'évidence, mon diapo à été mal enregistré.  Peut-être différentes nouvelles circonstances tels que :

Windows 10 + câble HDMI + et nouvel écran ( plus grand) .

Je n'ai jamais eu cela avant. L'année prochaine, je me procurerai le Magix Vidéo deluxe 2018, qui apparemment n'est pas évident.

Je lis le forum !!!

Merci encore à vous Sergio et aussi à Browj2