Nombre et liste d'instruments dans MUSIC MAKER 2025 ULTIMATE Vol. 2 ?

Jeanpaul88420 Posté à 10/03/2025 13:58

Quels sont exactement les instruments (en nombres & noms) inclus si l'ont achète MUSIC MAKER 2025 ULTIMATE Vol. 2 ?

Il serait vraiment utile de connaitre la liste complète des instruments inclus dans cette version "ultimate"

Merci ,si je peut obtenir cette information !

Commentaires

Jeanpaul88420 Posté à 10/03/2025 17:41

ce commentaire ne répond pas avec exactitude à mon interrogation ! J'ai ,bien entendu, déjà parcouru cette page web, ainsi que celle concernant juste la version premium. Ces pages ,imprécises, ne liste pas précisément les instruments inclus . Surtout pour la version Premium ! C'est pour cette raison que j'ai déposé ce message ,ici.

Juste quelques indications sur le nombre d'instruments y sont décrits pour la version premium::

1*** DES CORDES POUR TOUTES LES OCCASIONS
30 INSTRUMENTS, DONT…

2*** TAMBOURS ET PERCUSSIONS TONITRUANTS
25 INSTRUMENTS, DONT…

3***DES CLAVIERS INCROYABLEMENT POLYVALENTS
7 INSTRUMENTS, DONT…

4***DES SONS DE SYNTHÉ SCINTILLANTS
21 INSTRUMENTS, DONT…

Tout ceci sans aucunes énumérations complète des instruments !!!

5*** + Les 2 PLUG-INS DE PARTENAIRES

En ajoutant pour la version "ultimate" ces instruments vita ,qui ,sont eux ,biens énumérés.

Lead Synth

Rock Drums

String Ensemble

Electric Piano

Bass Machine

Donc ! je sais juste qu'il y as "normalement" 83 instruments inclus dans la version "premium" et en y ajoutant 5 pour la version "ultimate".

Mais, quels sont ,avec exactitude, ces 83 instruments de la version Premium?

J'aurais aimé avoir le listing de tous les instruments inclus dans la version premium .Comme sont bien noté les 5 instruments vita supplémentaire de la version ultimate.

Voila pour apporter des précisions du pourquoi de mon interrogation posté, ici !

SP. Posté à 10/03/2025 21:15

@Jeanpaul88420 je suis presque sûr que c'est le nombre de tous les instruments disponibles dans l'App Store. ce sont des instruments virtuels payants. je vous recommande d'obtenir le pack Independence Pro Suite ici : Si vous souhaitez obtenir de nombreux instruments à un prix raisonnable, consultez https://producerplanet.com/gb/article/independence-pro-premium-suite-3121/ Environ la moitié des instruments disponibles dans la boutique proviennent de ce pack. Il est actuellement réduit à 90 €. Et vous pouvez également utiliser ces instruments virtuels dans d'autres logiciels de musique, pas seulement dans les logiciels Magix.

I'm pretty sure that is the number of all instruments available in the in-app-store. These are paid virtual instruments. I recommend you get the Independence Pro Suite bundle here: If you want to get a lot of instruments for a reasonable price check out https://producerplanet.com/gb/article/independence-pro-premium-suite-3121/ About half of the instruments available in the store come from this bundle. It's currently reduced to 90€. And you can use these virtual instruments in other music software as well, not only in Magix software.