No supported software for Magix Tutorials Pack 1 found

abcdmagix Posté à 09/05/2010 21:09
Bonjour,
J'utilise VDL 16 téléchargé en évaluation.
J'ai téléchargé le tutorial via :
http://www.magix.com/ap/content_installer/index.php?pProgram=Videodeluxe16_plus_content&pCountry=F

Quand j'éssaye d'installer le tutorial, j'ai un message d'erreur " No supported Software for Magix Tutorials Pack 1 found "

Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance.

Commentaires

sasiuk Posté à 10/05/2010 23:34
Bonsoir,

Ceci est tout à fait normal.

Vous avez téléchargé et installé une version d'essai qui est dépouillée de toutes les options fournies avec une version commerciale.
Le pack que vous essayez d'installer après téléchargement est réservé pour une version achetée en ligne (e-version).

Bien cordialement.
DéDé.

abcdmagix Posté à 13/05/2010 21:30
Merci de votre réponse.
Je vais me débrouiller sans tutoriel, en attendant la réception de mon VDL16 premium commandé il y'a qques jours.

Salutations,
sasiuk Posté à 15/05/2010 21:57
Bonsoir,

Si vous avez acheté et reçu une version boîte (DVD + doc papier) inutile de télécharger un quelconque pack additionnel.
Lors de l'installation standard tout est copié et installé sur le disque dur y compris les vidéos tutorielles.

Il faut sauvegarder tous vos projets actuels ainsi que les fichiers sources avant de procéder à l'installation de la version reçue.
A ma connaissance et normalement la version d'essai est désinstallée avant l'installation de la version définitive.

Bien cordialement.
DéDé.