No commande 20221219016901689MXC

Yves-LOGEAN Posté à 19/12/2022 17:26

Bonjour,

Je viens d'acheter une mise à jour pour le programme web designer et lors du chargement du logiciel, tout a été effacé sur mon ordinateur : le programme Magixe a été supprimé et maintenant je ne peux plus accéder à mes sites ni travailler. Merci de me dire ce que je dois faire ?

NB : Ce n'est pas la première fois que je suis embêté avec votre mise à jour, mais la prochaine fois je réfléchirai à deux fois avec de renouveler l'abonnement de base.

Commentaires

Jack-Sega Posté à 20/12/2022 11:59

Bonjour,

Non-utilisateur de Web Designer, sachez que si vous n'obteniez pas de réponses sur ce forum, vous avez la possibilité de contacter le service commercial de Magix (Adresse : infoservice@magix.net) et/ou le support technique par Aide & Assistance (en haut de page). Bonne journée.

panagix Posté à 20/12/2022 13:01

Bonjour,

je pense que quand vous ouvrez Web Designer, vos sites était ouvert sur différent onglets

c'est bien ça ?

Quand vous ouvrez le nouvel Web Designer, tout est vide

C'est ça ?

Pour ouvrir un de vos sites, passez par le menu fichier et ouvrir et faites une recherche de vos sites.

Web Designer n'efface pas vos anciens sites créés.

NB : Ce n'est pas la première fois que je suis embêté avec votre mise à jour, mais la prochaine fois je réfléchirai à deux fois avec de renouveler l'abonnement de base.

Içi vous êtes sur le forum public de Magix et non sur le service technique.

Yves-LOGEAN Posté à 20/12/2022 15:02

Bonjour,

Non pas du tout ! Lorsque j'ai chargé la mise à jour, le programme Magix a été supprimé et je n'arrive pas à l'installer. J'ai l'erreur : A19A0E027D644906A06762B1FA955136. Avez vous une solution à me proposer !?

Merci pour votre retour et cordialement