mvd16+ saccade en lecture

herveL Posté à 19/10/2009 18:59
bonjour
suite à un changement de carte meere et du process, avec reinstal windows xp j'ai reinstaller mvd16+
et là erreur - 6  ,  fichier endommagé donc reinstaller mvd16
toujour même prb erreur - 6
desinstallation complete même erreur - 6
que faire ???  je ne trouve pas de solution dans le forum

d'avance merci

Commentaires

madprof Posté à 19/10/2009 20:51
Bonjour, as-tu essayé la demi-résolution ou résolution au quart dans (parametres du programme(y) / video/audio / affichage du film)?
sasiuk Posté à 20/10/2009 21:20
Bonsoir,

Avec quelles sources vidéos : DV-AVI, mpeg, AVCHD ?

A suivre...
DéDé
sasiuk Posté à 21/10/2009 22:18
Bonsoir,

Une petite précision sur "téléchargée".
Version d'essai de VDL16+ (version de test) ou e-version (achetée et téléchargée) ?

Prudent de contacter le support technique de chez "MAGIX".

Cordialement.
DéDé
berny73 Posté à 13/12/2009 18:17
Bonsoir, J'ai éprouvé de grosses difficultés à installer video deluxe 16 premium. Avec l'aide du SAV Magix, j'ai pu enfin installer le logiciel ... après avoir désinstallé Norton. Malheureusement, après 1 semaine d'utilisation normale, ce soir j'ai un message au lancement de video deluxe : erreur au demarrage code 6. Réinstaller le logiciel. Ce que j'ai fait mais résultat identique. En résumé, impossibilité de lancer Vide Deluxe et après avoir controlé tout mes logiciels Magix, impossibilité aussi de lancer PC Chek et Tuning2010 : même message, même code erreur 6 ....J'en perds le moral .... Merci pour ton aide si tu as trouvé une réponse à ton problème. De mon coté, je relance Magix dans la foulée et te tiens au jus si solution mais proposé. Amitiés