MUSIQUE -LOGICIEL 2013

Ancien utilisateur Posté à 02/09/2012 16:59

Je viens de recevoir l'offre d'anniversaire, les 6000 sons et le logiciel MUSIC MAKER MX 2013, or je ne peux pas les installer complètement , il me reste à chaque fois 39 % du potentiel bloqué ( j'ai essayé pllusieurs fois )  quand aux 6000 sons , il manque TECHNO 15 , par contre il ya deux fois le 14 ??????????????

Je travaille sur WINDOWS 7 et n'ai jamais eu de problyèmes avec tous les autres logiciels achetés chez MAGIX

Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas? peut-on recevoir un autre envoi ? Ou renvoyer les défectueux ?

Merci de me répondre ; P.ARNOULD St jean du Gard

 

Merci de votre réponse

 

Commentaires

thierryroustit Posté à 03/09/2012 10:36

 Esayer ceci.

J'ai déjà posté cette réponse plus bas pour le même genre de question.


D'abord désinstaller proprement la ou les précedentes versions de music maker, tout en ayant soin de sauvegarder ce que vous avez crée ( songs, fichier wav ou ogg , ancien sound pool, etc.)
Installer la nouvelle version version  music maker 2013 et ce sera bon.
Je l'ai fait et je n'ai, pour l'instant, aucun problème

Pour info, je suis sous windows XP
 

Ancien utilisateur Posté à 03/09/2012 11:34

J'ai fait ce que vous dites mais sans résultat, j'ai essayé de joindre MAGIX à PARIS pour savoir s'il y avait d'autres personnes qui ont signalé cette difficulté mais le n° ne répond pas, connaissez vous le moyen de les joindre ? Merci

thierryroustit Posté à 03/09/2012 14:33

 Vous pouvez contacter MAGIX par mail (cliquez sur contact en bas de la page d'accueil), ils vont vous répondre.

J'ai souvent eu des renseignements comme ceci, ils sont assez difficile à joindre par téléphone.

Personnellement, je n'ai pas eu de soucis, je ne sais pas comment ça se passe sous windows 7, j'ai win XP familial.

Si vous connaissez quelqu'un qui a Win XP essayer votre soft chez lui pour voir si tout fonctionne.

Ancien utilisateur Posté à 03/09/2012 15:09

Merci Thierry, j'ai écrit par mail en effet et peut-être aurais-je une réponse . C'est très sympathique de votre part , je vous tiendrai au courant . P.A