Music Maker version 28.0.0.12, bug au démarrage

Ivan-Spassov Posté à 22/11/2020 00:25

Bonjour,

 

J'ai Music Maker version 28.0.0.12 sur mon PC (Windows 10). Tout a bien marché jusqu'hier.

Je n'arrive pas démarrer le programme. ça bloque au moment du démarrage et reste sans réponse. J'ai désinstallé le programme et je l'ai installé de nouveau, mais toujours le même problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci pour vos conseils.

 

Commentaires

thierryroustit Posté à 22/11/2020 08:48

Bonjour,

Essayez d'installer une version plus récente, celle de 2021. Installez la version gratuite sans désinstaller l'ancienne, et vérifiez si ça marche mieux.

Ivan-Spassov Posté à 25/11/2020 20:06

Bonjour Thierry,

 

Merci pour votre conseil. J'ai installé la version gratuite 2021 et ça marche bien.

J'imagine que pour l'activation du programme mon numéro de série pour l'ancienne version n'est pas valable pour la version 2021?

Cordialement

 

thierryroustit Posté à 25/11/2020 22:53

Non! il ne sert pas à valider la version gratuite.

Si vous avez gardé l'ancienne version installée active( même si elle est défaillante), vous devez en principe, récupérer automatiquement, tout vos acquis de votre ancienne version 28.0.0.12 dans la version gratuite, sinon en passant par le médiapool (vos soundpool, instruments vita, effets etc...) vous remarquerez que ces éléments sont à votre disposition sans les racheter.

Ivan-Spassov Posté à 26/11/2020 10:42

Bonjour Thierry,

 

Merci pour votre réponse.

Juste une dernière question pour que ce soit claire pour moi.

Avec la version gratuite 2021 ça marche très bien. Toutefois, sauf erreur, je pense que cette version est valable pendant 30 jours. Est-ce que je devrais finalement acheter la version 2021 ?

Cordialement

 

thierryroustit Posté à 26/11/2020 14:10

Non! la version gratuite est n'est pas limité dans le temps elle est limité en nombre de pistes (8 par défaut), et certaines fonctionnalités, mais si vous avez déjà une version antérieure vous allez récupéré vos acquis précédents et pouvoir aussi augmenter le puisque nombre de pistes.

Perso, je n'ai que la version premium 2016 et j'ai télécharger la 2020 puis la 2021 et j'ai récupéré tous mes instruments et je peux augmenter le nombres de pistes. Je n'ai pas de N° d'activation pour la 21.

Ivan-Spassov Posté à 26/11/2020 20:38

Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre temps.

Cordiales salutations