Music Maker Premium 2022 - mise à niveau

Steph-DV Posté à 22/01/2022 17:09

Bonjour,

Je viens de prendre la mise à niveau Magix Music Maker Premium 2022 car je possédais déjà la version de 2014.

Je m'attendais à avoir la version 2022 qui aurait conservé les éléments de la version de 2014, or ce n'est pas le cas.

Quelle est donc la différence entre achat du logiciel et mise à niveau de ce dernier ?

Est-il possible d'avoir la version 2022 qui reprendrait tous les loops de la version 2014 en supplément ?

Un grand merci pour votre aide.

Commentaires

yannick-serbourdin Posté à 08/07/2022 10:28

Salut Steph, Tu devrais obligatoirement retrouver tout tes loops sample etc dans ta bibliothèque de son du Magix Music Maker 2014, as tu recherché dans ton disque dur à partir de Magix Music Maker 2022 ?
Stp Peux-tu m'aider à ton tour ? Je repars avec un nouveau PC, je souhaite reprendre la musique, donc j'ai racheter le matos pour ça, Micro + carte son + casque +Enceinte Monitor, tout ça de qualité pro et là j'en arrive à me poser une question... Avant je composais avec Magix Music Maker 2016 Premium, que j'avais telechargé et concerver proprement sur un disque dur avec son numero de liscence au cas ou je devais le réinstaller etc... Et aujourd'hui je me demande si ça me coutera moins cher de faire une simple mise à niveau ou carrément re-acheter et instaler la nouvelle version 2022 Premium directement ?

Est ce moins cher lorsqu'on fait une simple mise à niveau? MERCI INFINIMENT.

SP. Posté à 08/07/2022 13:31

@yannick-serbourdin Vous pouvez simplement installer l'édition gratuite de Music Maker 2022, puis entrer votre numéro de série Music Maker 2016 pour déverrouiller vos fonctionnalités 2016 dans la version 2022.

 

You can just install the free edition of Music Maker 2022 and then enter your Music Maker 2016 serial number to unlock your 2016 features inside version 2022.