Music Maker Premium 2016 et les mises à jour.

thierryroustit Posté à 08/08/2016 11:51

Ayant vu, il y a quleques jours, une annonce sur MMM2016 Premium, j'ai onstaté que certains VSTi n'étaient pas présents sur la version que je possède MMM 2016 achetée en fevrier 2016. Ainsi on trouve en plus un "concert grand", un "Church Organ", etc. ,mais ces VSTi ne sont proposés ni dans les téléchargements supplémentaires, ni dans les mises à jour.

Peut-on les acquérir gratuitement, si quelqu' un de la communauté a déjà eu  ce problème ? Merci pour la réponse.

Commentaires

awanderer Posté à 08/08/2016 12:17

Bonjour,

Il ne faut pas rêver, pour une version à 50 € vous ne pouvez pas avoir les mêmes prestations que la version à 130 €.

Comparer les versions

http://www.magix.com/fr/music-maker/

Aller faire un tour sur catooh la boutique en ligne de magix, vous trouverez peut être ce que vous cherchez ( payant )

aWanderer.

thierryroustit Posté à 08/08/2016 15:37

Oui! c'est ce que j'ai pensé. Je possède toutefois la version Premium. Merci pour le lien.

A savoir si l'investissement de chaque VSTi vaut le coup. On arrive a avoir de bon sons piano avec Century Key ou  les pianos Vita 2, sous réserve de les retraviller. Je compare aussi ces sons avec d'autres virtuels comme ceux d'Arturia, Vita n'a rien a envier face à ses concurents.