music maker premium 2013

susuch Posté à 01/09/2012 19:48

bonjour , je viens d'acheter la mise a jour music maker premium 2013, je l'ai installée et lors du demarrage celui ci bloque au niveau de l'initialisation du soundpool et cela s'arrete la ! j'ai desinstallé puis reinstallé mais rien a faire. j'avais music maker premium 17 qui lui fonctionne toujours bien et suis sur windows seven familial.

merci pour votre aide...

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 01/09/2012 21:24

Salut ,

Et bien moi aussi j'ai acheté le même logiciel 2013 et aussi c'est pareil pour les 6000 samples (19) : à 39% , il est bloqué aussi comme vous !!  Des fois , avec leurs promos de M.... et de leurs anniversaires des 20 ans ..... et payer 92.97E.... c'est un scandale .......

Rembourser rembourser

thierryroustit Posté à 03/09/2012 09:57

Esayer ceci.

D'abord désinstaller proprement la ou les précedentes versions de music maker, tout en ayant soin de sauvegarder ce que vous avez crée ( songs, fichier wav ou ogg , ancien sound pool, etc.)

Installer la nouvelle version version  music maker 2013 et ce sera bon

Je l'ai fait et je n'ai, pour l'instant, aucun problème. J'ai récupéré tous mes fichiers.

susuch Posté à 04/09/2012 10:25

le problème de non démarrage du programm peut être résolu en supprimant un fichier sur votre ordinateur qui s'appelle
soundpool.dat

Il se trouve

dans un dossier caché du disque dur


C:\ProgramData\MAGIX\Common\Database\

en vous remerciant pour vos reponses

rmadar Posté à 07/01/2013 16:56

Bonjour j'ai eu le même soucis et en fait je crois que c'est le CD qui n'est pas complet ou qui a un soucis car il n'y avait mêrme pas le lien de téléchargement dans le programme il avait disparu, j'ai tout désinstallé et téléchargé la version démo et ensuite quand j'ai rentré ma clé, là j'ai pu bien tout télécharger, mais quelle complication... mais bon j'y suis arrivée...:)

Bonne chance a vous aussi...