Music Maker Deluxe - Comment enregistrer les variations de sons et les enregistrer en Live ?

pcnum Posté à 06/06/2011 20:12

Bonjour

 

Je voudrais jouer tout en modifiant les paramètres de MODWHEEL PAD se trouvant dans SPACE PAD

et enregistrer mon morceau de musique en LIVE avec ces variations de son a certain endroit de mon morceau mais à chaque fois mes variations de son ne sont pas pris en compte car lorsque j'écoute sur la timeline ce n'est pas pris en compte

 

Comment faire avec Magix Music Maker Deluxe ?

 

 

 

Merci

15 go NAS - Esata Raid 0 Quadra Lacie 8go - Drobo S Esata Beyond Raid 8go sur 10go - Disques durs 1 : 3 go + 3go + 2go + baies usb3 cool master - Carte graphique : GTX560ti - DDR3 8go - Processeur i72600K 3,40 ghz - Ecran Samsung compatible 3D Sync Master 2233 - Graveur Blu ray LG - Boitier refroidissement PC Cool Master - 2 cartes Blackmagic Intensity Pro - Carte mère Asus P8Z68 V - Partition 1 Windows 7 32 bits - Partition 2 Windows 7 64 bits -  Partition 3 Windows 8 64 bits 

 

 

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 08/06/2011 00:11

Bonjour,

 

Je ne pense pas que cela soit possible. Il doit falloir le faire avec les courbes dans l'éditeur MIDI. Regarder dans "prg" le paramètre 1 "MODwheel". Il faut tracer un profil manuellement.

 

Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque "automation".

 

Qu'est-ce que "Space pad"?

 

Référence MMM 15.

 

Cordialement