Bonjour,
J'utilisais music maker prémium 2020 avec les dernières mise à jour disponible, en gros elle fonctionnait très bien et stable pour mes configurations et mes besoins! Rien à dire de plus.
J'ai donc fait une migration vers Music Maker prémium 2021 avec la mise à jour 29.02.17, Plusieurs petite chose m'agace, les menus qui ce cache automatique, manque de précision pour le timeline si je compare avec la version 2020, bruit que je n'avais pas lors de l'écoute, par conte après la compilation le son est correct, l’ajout d'objet est différent le drag and drop ne semble plus fonctionner, je viens juste de faire la migration possible que je trouve autre chose que j'aime moins ou que je découvre des choses que j'aime mieux, je suis certain que les prochaines mise à jours ou correctifs aideront surement!
Pour moi, je suis un peux déçu de la migration que j'ai fait! Je vais laisser un peu le temps passé, j'espère que les petites choses qui m'agace seront corriger, si non je vais surement retourner avec la version 2020 qui était très bien pour moi.
Ce n'est pas pour dénigrer le produit, il est tout jeune, je fais pare de mon impression.
Merci,
Francis