Music Maker 2020 Prémium VS Music maker Prémium 2021

Flem Posté à 02/09/2020 03:25

Bonjour,

 

J'utilisais music maker prémium 2020 avec les dernières mise à jour disponible, en gros elle fonctionnait très bien et stable pour mes configurations et mes besoins! Rien à dire de plus.
J'ai donc fait une migration vers Music Maker prémium 2021 avec la mise à jour 29.02.17, Plusieurs petite chose m'agace, les menus qui ce cache automatique, manque de précision pour le timeline si je compare avec la version 2020, bruit que je n'avais pas lors de l'écoute, par conte après la compilation le son est correct, l’ajout d'objet est différent le drag and drop ne semble plus fonctionner, je viens juste de faire la migration possible que je trouve autre chose que j'aime moins ou que je découvre des choses que j'aime mieux, je suis certain que les prochaines mise à jours ou correctifs aideront surement!

Pour moi, je suis un peux déçu de la migration que j'ai fait! Je vais laisser un peu le temps passé, j'espère que les petites choses qui m'agace seront corriger, si non je vais surement retourner avec la version 2020 qui était très bien pour moi.

Ce n'est pas pour dénigrer le produit, il est tout jeune, je fais pare de mon impression.

 

Merci,
Francis
 

Commentaires

Renegat13 Posté à 02/09/2020 16:20

Bonjour,

Certes comme vous dites la version 2021 est "jeune"... mais certainement pas le produit, car je vous rappelle que MMM a plus de 30 ans d'existence, donc Magix a eu largement le temps de peaufiné ce produit au fil des années et de le rendre plus performant et surtout plus stable, hors que constatons nous aujourd'hui ? eh bien que c'est nullement le cas, MMM au fil des versions et des années est toujours aussi instable mais souffre aussi de nombreux bugs qui pour la plupart ne sont pas resolus, d'ailleurs si vous consultez les forums etrangers, vous pourrez vous rendre compte que des centaines de personnes a travers le monde ont eu et ont encore des soucis avec ce logiciel.

Flem Posté à 03/09/2020 01:53

 

Bonjour,

Si ça fait aussi longtemps que le logiciel est en service, il devrait être plus stable et exempt de certain bug mineur! Quand même dommage.

Il fait ce que j’ai de besoin, il me convient mais avec une certaine adaptation de ma part, le prix est quand même correct. Les soundpool, les tarifs sont corrects, il y a régulièrement des rabais. J’utilise énormément les soundpool, presque pas les instruments. Je ne réussis pas à faire ce que je veux.
J’aurais aimé avoir plus de tutorial disponible sur le logiciel probablement je l’utiliserai plus au maximum de ses fonctions! J’ai trouvé quelques vidéos sur Youtube. Je suis certain que ce n’est pas complet comme information. J’utilise aussi Sound Forge Audio Cleaning lab Vr1, même problème, je ne l’utilise pas à au maximum. J’ai l’impression que nous sommes un peu laissés à nous-même et on doit faire de notre mieux pour apprendre à quoi serve les fonctionnalités!
 

Merci pour les informations! 😊
Francis

cris35 Posté à 03/09/2020 10:09

Bonjour,

 

Oui, bug bug bug. souvent l'arrêt intempestif du logiciel alors que vous êtes en plein travail de compo...

Dommage pour le manque de stabilité de cette station de travail qui mérite mieux,

 

Christophe