Music Maker 2015 Premium: problème avec mixer

stef_marti Posté à 17/02/2018 10:37

Bonjour,

J'utilise Music Maker 2015 en version 21.0.0.30, sous Windows 10 Famille 10.0.16299. J'avais mis à jour Music Maker 2015 à la dernière version (je ne me souviens plus du numéro), et j'ai rencontré un problème avec la fenêtre du mixer. Jusqu'à présent, pour chaque piste, tout en haut, sous les boutons "FX" et "REC", il y avait 2 boîtes de sélection permettant de choisir un effet VST ou un plugin Magix.

Dans la version mise à jour, ces boîtes de sélection ont disparu. J'ai testé la version gratuite de Music Maker 2018 sur un autre PC (avec la même version de Windows): même chose, donc c'est visiblement une évolution logicielle. J'ai donc choisi de réinstaller la version 21.0.0.30 . Mais alors, comment fait-on dans la version 2015 mise à jour (et dans la version 2018) pour choisir un effet VST ou un plugin Magix ?

J'ai une deuxième question qui n'a rien à voir: il est possible d'enregistrer des effets de piste, mais comment fait-on pour les réutiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses.
@+

Commentaires

stef_marti Posté à 17/02/2018 14:36

Bon, pour ce qui est du mixer, j'ai compris en testant la version 2018 que j'ai acheté ces jours-ci mais installée ce matin... Par contre, pour ce qui est du chargement d'effets de piste enregistrés, si quelque'un sait ce qu'il faut faire...

@+