Commentaires

awanderer Posté à 05/01/2014 10:20

Bonjour,

Voila ce que dit Magix

 

aWanderer

philchris Posté à 05/01/2014 10:32

Bonjour awanderer,

Certaines applications qui fonctionnaient très bien sous Windows 8, ne fonctionnent plus correctement sous Windows 8.1, pour s'en convaincre, il suffit de parcourir les questions concernant les dysfonctionnements avec W 8.1   !
Cordialement
PC

awanderer Posté à 05/01/2014 12:49

Bonjour philchris et bonne année 2014,

C'est exact qu'il y a certaines questions ou il y a des problèmes.mais cela ma fait faire quelques constatations.

Dans ma première réponse c'est pas la mienne mais celle de Magix et la majorité des logiciels sont en MX.

Dans la plupart des cas, les questionneurs ne se donnent même pas la peine de lire les manuels et font n'importe quoi et après demande de l'aide, ou achètent la version de base est voudraient avoir les dernières versions 

Perso j'ai la version estampillée 17 installé sous W8 et maintenant w8;1 et pas de problème.

Cordialement

aWanderer

Renegat13 Posté à 06/01/2014 02:29

Bonsoir,

Alors perso , j'avais aussi fait la mise a jour de windows 8 vers la version 8.1, j'ai regretté amerement de l'avoir fait car j'ai eu pas mal de dysfonctionnement avec des logiciels, des jeux et meme de drivers soit disant compatibles avec.

Donc j'ai tout reformater et reinstaller la version 8 et tout remarche nickel , c'est quand meme incroyable que microsoft propose cette mise a jour qui est normalement fait pour ameliorer la version 8 alors que c'est le contraire!!!

Et malheureusement je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé , beaucoup d'utilisateurs en font aussi les frais.

donc surement que la 8.1 marchera correctement pour certains mais pour d'autres , bonjour la galere.