Commentaires

thierryroustit Posté à 12/04/2020 16:04

Si vous avez un espace client dans MAGIX Service Center, vous pouvez retrouver tous vos produits achetés dont MM2013. vous n'avez pas à racheter cette version puisque vous avez déjà une licence et son N°d'activation.

Dans la rubrique "mes produits", vous trouverez Music Maker 2013, le Programme d'installation et le Mode d'emploi, la date d'achat de votre produit et son numéro de série (P2 xxxxxxxx.....)

laurent-pigeault Posté à 16/04/2020 17:45

Comme précisé dans mon message, je ne l'ai pas acheté mais c'était la version démo téléchargée sur 01.net. Quand je veux activer l'achat, ça me renvoie sur le 2020 que je n'aime pas. Alors est-il possible d'acheter la version 2013 ?

thierryroustit Posté à 17/04/2020 09:33

A mon avis, je ne crois pas qu'il soit possible de racheter une version ancienne, seul le téléchargement d'un ancien produit est disponible si l'on a déjà une licence.

Contacter l'assistance Magix pour en savoir plus, ici, ce n'est qu'un forum d'entre-aide entre utilisateurs des produits Magix.

laurent-pigeault Posté à 17/04/2020 10:07

Question : Est-ce que mmm 2013 fonctionne toujours aussi bien avec windows 10

thierryroustit Posté à 17/04/2020 10:45

Oui, je l'avais réinstallé sur windows 10, pour avoir les "string ensemble" qui ne sont plus proposés avec des versions plus récentes (sauf en achat dans le Store), et ça marche. Mais je l'exploite peu, pas plus que la version 2016 que j'utilise sommairement.

J'ai téléchargé aussi la version 2020 limité mais gratuite, je trouve l'interface trop surchargé et pas très exploitable, ce qui fait que je n'ai pas acquis la totale par mise à jour.

J'utilise surtout Samplitude Music Studio, moins graphique que MMM, mais facilement exploitable avec les instruments ou soundpools, il est moins gourmand en ressources CPU que MMM.

J'utilise d'autres DAWS non Magix.