music maker 2013 premium/mise à niveau: blocage à l'ouverture

forummagix Posté à 12/09/2012 15:40

J'ai installé Music maker 2013 Premium avec soundpool dvd collection 19 (j'ai déjà music maker 17 premium qui fonctionne très bien (sous windows 7/ corei3/carte son presonus/carte graphique Nvidia).

Installation réussie.

Mais en cliquant sur le lien, blocage à l'initialisation de soundpool.

Pas possibilité donc d'ouvrir music maker 2013.

Commentaires

thierryroustit Posté à 14/09/2012 10:22

 Est ce que la version MMM17 est toujours installée?

Il faudrait que l'équipe magix nous indique bien s'il n'y a pas de conflit entre les différentes versions.

Normalement  avec  la version 2013, quand ça fonctionne!!! tu devrais aussi retrouver les soundpools fournis avec la version 17.

On se tient au courant ce weekend, j'aurais un peu de temps pour voir les éventuels problèmes que nous avons tous.

J'ai perdu des anciens soundpools après une semaine d'utilisation de MMM2013 premuim.

J'ai eu des plantages en cours de route, mais après relance du soft, ça remarche.

Il semble qu'il y ait des différences entre les versions téléchargées et les versions envoyées sur DVD.

J'ai fait d'autre réponses ( pas forcement bonnes) à d'autres utilisateurs.

A+

forummagix Posté à 15/09/2012 08:21

Merci Thierry ça fonctionne maintenant ! 

je pense que ça a dû prendre un mauvais chemin à l'installation peut être dû à des conflits avec mes autres logiciels musique déjà implantés?) J'ai tout désinstallé puis réinstallé la version 17 et  le 2013 premium.

Par contre je n'arrive pas à trouver sur le dvd les 1000 sons annoncés; sont ils en téléchargement ? il y a un code.

Olivier

thierryroustit Posté à 17/09/2012 14:49

 Tu trouveras au dos de la pochette du DVD de MMM2013, un code pour l'achat des 1000 sons.

Quand tu es dans MMM2013, tu ouvre la fenêtre CATOOH ( au milieu, à droite de ton écran), site sur lequel tu peux acheter en ligne tes banques de sons.

Attention pour CATOOH, il te faut t'inscrire, ouvrir un compte chez eux.

Dans CATOOH, tu selectiones l'achat 1000 sons supplémentaires que tu rajoutes à ton panier et au moment de payer, tu complètes le N° de bon d'achat avec le N° de code 1000 sons supplémentaires que tu as récupéré sur la pochette du DVD MMM2013.

En suivant la procédure d'achat tu constateras que le montant à payer  est à 0,00E.

Ensuite tu valides "acheter et télécharger" tu peux alors  téléchargeras tes 1000 sons et les rajouter dans tes soundpools.

A+

 

 

forummagix Posté à 21/09/2012 09:44

Merci Thierry pour les renseignements.

Toutefois je n'ai pu atteindre l'étape "téléchargement" chez "CATOOH" :

Mon code "bons d'achat" ("+ 1000 sounds" au dos de la pochette dvd) n'est pas reconnu ! et ce malgré une activation réussie et plusieurs tentatives. 

Saurais tu à quel service je peux m'adresser? 

Catooh envoie un mail d'activation automatique, et pas moyen de les contacter apparemment.

Olivier

 

thierryroustit Posté à 24/09/2012 09:11

 Bonjour,

Essaies de rentrer directement avec ton login CATOOH, sur le site de CATOOH sans ouvrir Music Maker, pour voir si ça se passe mieux

http://www.catooh.com/fr/

Sinon contacte directement le SAV MAGIX, il y a peut être un soucis.

Cordialement