Multiples pb de tchargement des videos avec Website maker 4

Phil45 Posté à 16/08/2010 11:59

 J'ai des pb avec le chargement de mes videos avec Website maker 4:

1) Pour les videos en format mp4 seulement l'audio marche. Pas d'images!!

2) Très souvent le chargement s'arrète avec le message de Adobe
flash player 10: Un script de cette animation ralentit l'execution de AFP10...tout se bloque...

3) Si j'ai plusieurs videos dans la même page, quand j'execute "Aperçu" tous les videos demarrent  similtanement.

 

Merci pour l'aide

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 17/08/2010 09:03

Bonjour,

 

1 - as-tu le codec MP4 ? S'il n'est pas téléchargé, une boîte de dialogue doit s'ouvrir pour te le proposer. L'activation coûte 5€.

 

2 - Quand la boîte de dialogue te signale le ralentissement dû à un script, il suffit de cliquer sur "NON" pour continuer le téléchargement. (cela m'arrive souvent). Parfois, il suffit de relancer le PC pour résoudre le problème.

 

3 - Quand tu affiches une vidéo sur une page, un menu s'ouvre. Clique sur la première icone (lecture), clique sur "rejouer" et décoche "lecture automatique".

Capitainedoudou Posté à 17/08/2010 10:14

Le problème du script qui ralentit le chargement, est souvent dû à un surcroît de travail du processeur. Il faut éviter de lancer trop de programmes en même temps et de bien gérer les programmes qui se lancent au démarrage. Certains ne sont pas utiles.

Le programme "Magix PC Check &  Tunning" permet de mieux gérer le PC (mémoire, démarrage...).

J'ai pris pour habitude de relancer le PC avant chaque création de nouvelles vidéos de façon à avoir un "PC propre" et performant.

Capitainedoudou Posté à 18/08/2010 13:35

Oui, j'ai réussi plusieurs fois à charger des vidéos de plus de 150Mo.

L'avantage de charger des vidéos au format WMV, c'est quelles sont moins lourdes (ce qui économise l'espace alloué).

Si tu veux voir mon site, voici le lien : http://capitainedoudou.magix.net/website

Capitainedoudou Posté à 20/08/2010 23:33

Merci pour les compliments (tu peux même les mettre sur le livre d'or, page contact, lol).

 

As-tu installé Magix PC Check & Tunning sur ton PC?

Depuis que je l'ai installé, j'ai beaucoup moins de problème.

Il gère très bien la mémoire et les programmes qui se lancent au démarrage (et souvent inutiles).

J'arrive à charger toutes mes vidéos même si parfois j'ai aussi le même message que toi.

Dès que tu auras crée ton site, tu peux me laisser l'adresse de celui-ci sur mon site en m'envoyant un mail avec la page "contact". Merci d'avance.