MPH mgp 4

monia Posté à 17/12/2019 16:32

Bonjour

Je remercie François Car je craint que ma réponse ne lui soit pas parvenue

Je pose une nouvelle question

Comment faire pour exporter un fichier diaporama ou vidéo au plus simple de manière a le lire une tv 4k ful hd sans le graver sur un BLU RAY je ne possède pas de lecteur et il me semble que cette technologie na va pas durer longtemps

d'avance merci a vous

Monia

Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/12/2019 12:05

Bonjour Monia,

Ci-dessous, je ne parle plus de blu-ray

1 - Onglet Exporter

2 - Choisir "Ordinateur"

3 - Choisir MP2 et qualité Full HD et cliquer sur Exporter

4 - sélectionner l'endroit où vous voulez le placer sur le pc et cliquez sur Enregistrer

5 - Vous n'avez plus qu'à mettre ce fichier sur une clé USB de grande capacité (si vous n'avez pas de lecteur de dvd) ou le graver sur un DVD si vous avez un graveur sur votre pc et si vous avez un lecteur sous votre TV.

Bon week-end

François

 

monia Posté à 23/12/2019 06:25

Merci Francois

Exactement ce que je voulais

Encore toutes mes excuses pour ces questions qui doivent vous paraitre un peut sottes mais voila "pas doué pas doué" et pour le retard de ma réponse

encore merc i

Bonne fêtes de fin d'année a vous et vos proches et a toute l'équipe du MAGIX CLUB sans qui il faut bien l'avouer nous ne serions Rien

Monia

 

francois-bellanger Posté à 23/12/2019 07:01

Bonjour Monia,

Il n'y a pas de questions sottes. Moi aussi j'ai souvent galéré naguère lorsque j'ai reçu mes premiers logiciels Magix et il n'y avait pratiquement personne à nous répondre sur ce forum, mais la passion a fait le reste. Dans nos recherches, on finit même par créer des astuces que l'on fait profiter aux néophytes (voir dans la rubrique "Tutoriels"), cependant on ne maîtrise jamais tout.

Bonne fête de fin d'année à vous et à vos proches.

François