montage vidéo

Danielle-Chicard Posté à 27/04/2024 09:02

Je viens d'installé Magix Vidéo Delux 2024 une fois le film chargé avec une carte SD je n'arrive pas à travailler avec dès que je touche avec la souris tous ce bloque obliger de ferler avec le gestionnaire de fichier. Mon ordi viens d'être refaire plus puissant faut'il des composants spéciaux. J'avais avant le Magix Vidéo 2014 qui marchait très bien, ai je fais cet achat pour rien, j'ai 77 ans et ne sais plus quoi faire

Commentaires

sasiuk Posté à 27/04/2024 17:37

@Danielle-Chicard

Bonjour,

 

La version 2024 demande une configuration matérielle puissante et récente afin de fonctionner de façon fluide.

Les exigences matérielles sont sans comparaisons avec la version 2014 publiée il y presque 11 ans.

Pouvez-vous décrire votre configuration matérielle ?

D'avance merci.

 

A suivre...

DéDé.

Danielle-Chicard Posté à 29/04/2024 15:08

Merci de me répondre, mon ordinateur à été revisiter en novembre 2023!!! vu la personne qui s'occupe de lui m'a donné ça configuration : I7 12700 -32Go Ram - SSD 1To - GT 1030 2Go - Windows 11 Home

Maintenant j'ai vu quelque part sur Magix qu'il fallait une carte graphique GTX 1050TI. ???? est ce vrai car une carte à 200 euros pas possible pour de la vidéo amateur. Quelle serait la cause du blocage de l'ordinateur, où je réinstalle mon nouveau Magix acheter il y a un mois pour voir s'il fonctionne mais il ne faudrait pas qu'on me fasse la mise à jour de 2024. Merci de votre aide

sasiuk Posté à 29/04/2024 16:50

@Danielle-Chicard

Bonjour,

 

Merc de vos informations.

Votre configuration matérielle est largement dimensionnée pour assurer un fonctionnement fluide de VDL 2024 y compris avec des vidéos sources en UHD.

Votre carte graphique GTX 1050 TI supporte sans problème l'accélération matérielle de VDL 2024.

Avez-vous mis à jour les pilotes de votre carte graphique ?

Sinon essayez de désactiver l'accélération matérielle.

Pour désactiver l'accélération matérielle.

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle.

Sélectionner CPU pour Importation, Edition et Exportation.

 

Cordialement.

DéDé.