Commentaires

philchris Posté à 06/02/2016 14:51

Bonjour Roger,

Avec VDL 2014:
Fichier, ensuite: Charger projet de sauvegarde (Ctrl + Maj + O), ils ont pour extension .BAK
Avec Pro X, c'est peut être identique ?

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 06/02/2016 17:52

Bj,

Dans windows vous avez une rubrique rechercher, taper *.bak, vous allez trouver comme dit Philchris la liste des enregistrements automatiques, cliquer sur le dernier enregistré, il va s'ouvrir avec VDL.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 06/02/2016, 17:52, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

renlop Posté à 06/02/2016 19:24

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, le fichier ne s'ouvre pas.

Cordialement,

philchris Posté à 06/02/2016 19:40

Roger,

Si tes sauvegardes en BAK ne s'ouvrent pas, je ne vois pas d'autre solution que de refaire ton projet !
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 06/02/2016 19:45

Bj,

Dans les paramètres du programme, voir l'onglet dossiers, doit figurer l'emplacement où vous avez rangé ce projet (enregistrements). Si vous avez déplacé des objets et que Magix ne les trouve plus...c'est un autre problkème .

@+

Dernière modification de robertlebelge le 06/02/2016, 19:45, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

renlop Posté à 06/02/2016 19:46

Mon projet a une durée de 90 mns.

Le mal est moindre quand même.

J'avais fait une sauvegarde datant de quarante huit heures.

Il y a du travail à refaire, mais je m'en tire bien.

J'ai interrogé la communauté car je voulais comprendre ce qui c'est passé au cas où ça se reproduirait.

Merci pour votre amabilité.

Cordialement,