Je suis en train de tester la technique de montage à trois points sur le Video Pro edition 3. J'applique exactement les consignes du mode d'emploi pour insérer une vidéo depuis le moniteur source dans l'arrangeur. Je ne comprends pas pourquoi la vidéo insérée depuis l'arrangement en mode écrasement dépasse toujours les limites indiquées par le point d'entrée et de sortie dans l'arrangeur. Selon le mode d'emploi, il semblerait qu'on fixe dans l'arrangeur un point d'entrée et de sortie et la vidéo du moniteur source, même si elle est plus longue que la place prévue pour insérer, doit s'intégrer dans l'espace prévu dans l'arrangeur.
En fait, ce n'est jamais le cas et je ne vois pas du coup la différence entre le système 2 points, 3 points ou 4 points. Ce dernier, le 4 points, devrait lui adapter la vidéo en l'étirant selon les besoins mais encore une fois, il ne se passe rien. La vidéo dans le moniteur source est toujours insérée à la même longueur et ne s'intégre jamais dans l'espace prévu dans l'arrangeur...
pouvez-vous me dire où je fais une erreur.. quel est le truc pour faire fonctionner correctement ces systèmes 3 ou 4 points ....
merci d'avance...