Mon tutoriel a disparu

Capitainedoudou Posté à 19/11/2010 21:37

Je vais d'abord attirer l'attention de Magix. En tapant le titre de ce poste "Mon tutoriel a disparu", un bandeau m'indique qu'il y a 63 questions similaires". J'ai cliqué sur "Afficher" et j'ai lu les 63 posts.

Quelle perte de temps ! Aucun post ne se rapporte à mon problème (je m'en doutais).

Alors il n'est pas étonnant que les internautes ne fassent plus confiance à la fonction "Recherche" et posent directement leur question sur le forum ou au service technique.

 

Je reviens à mon problème:

J'ai crée un tuto "Pas-à-pas" pour aider dans la création d'un site avec Web designer 6.

Une fois le chargement effectué, un message m'a précisé que le tuto devait être étudié par Magix, avant validation et mise en ligne.

Dans l'onglet "Tutoriels" de mon profil, je pouvais voir mon tutoriel, mais le fichier pdf était grisé.

Aujourd'hui, je vérifie s'il est validé!

Horreur ! il a disparu.

 

Si j'ai travaillé près de 4 heures pour rien, je laisse tomber les groupes.

Je ne vais pas perdre mon temps inutilement.

 

Alors, qui a l'explication à ce problème ?

Commentaires

sasiuk Posté à 19/11/2010 23:13

Re bonsoir,

 

 

J'ai constaté à plusieurs reprise que le site web de ce forum manque parfois de stabilité.

Un coup je te vois, un coup je te vois plus !

 

Certe ce site est un projet hyper complexe à mettre en place et la base de données à gérer et gigantesque.

 

A suivre...

DéDé.

Capitainedoudou Posté à 19/11/2010 23:21

Bah oui, si les tutos disparaissent, c'est la galère.

 

Et comme les internautes ne peuvent pas télécharger le fichier pdf (c'est le tuto) de mon site, c'est la double galère !

(c'est quoi une double galère ? un catamaran ? une cata pas marrante ? en tout cas, on rame vraiment)

 

Bonne soirée

 

Jean-yves

Vieupot Posté à 20/11/2010 10:03

Bonjour Mon Capitaine !

 

Désolé pour ce qui t'arrives... et je sent une pointe d'énervement...  justifiée....!

 

Par contre si je puis me permettre j'ai apprécié la définition de la double galère... 

 

Et pour l'onglet rechercher, suis d'accord avec toi !  C'est en fait checher une aiguille dans une botte de foin... mais la!  tu as l'avantage lors de la recherche de l'aiguille d'en trouver une caisse complète de tous modèles et je pense même des aiguilles à deux têtes !  plus connu sous le nom de mouton à cinq pattes !

 

Bon j'vais pas t'énerver plus !

 

salut

 

Vieupot