Bien le bonjour à vous tous. C'est encore et toujours moi. Je ne pensai pas que j'allais rencontrer des petits problème avec la publication de mon site.
Je viens de m'apercevoir que mon site (fait avec web designer 11 premium et publié sur Xara online) n'a pas la même version quand je suis sur un ordinateur que quand je passe par mon smartphone.
Sur la version le site est parfait, comme sur le logiciel mais la version mobile est totalement différente. L'en-tête du site est celui du design choisi, chaque page n'a pas le même nom dans le menu de navigation. Il n'y a pas mon copyright en bas et il manque des photos.
Voici une photo de la version ordinateur
Voici deux photos de la version mobile
J'ai voulu résoudre le problème en modifiant chaque élément (qui est différent de la version PC) dans le html (en passant par Xara) mais suite a une modification d'une page sur le logiciel et après publication tout ce que j'avais modifié sur le html s'est effacé pour revenir a zéro.
Alors ma question est : pourquoi le site mobile n'est pas identique a la version PC ? Comment y remédier ?
Et si c'est pas possible, est-il possible de supprimer la version mobile ? Sachant que j'ai choisi un design (R) qui est compatible mobile.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Betty