Mon PC Windows 8 ne detecte pas le dvd de magix music maker 2014 premium

jcnavet Posté à 01/12/2013 00:33

Mon PC Windows 8 ne detecte pas le dvd de magix music maker 2014 premium mais detect le dvd de magix music studio 2 ?!?! 

sur le mode d'emplois je mais le cd et instal mais ça marche pas, de plus le dvd tourne et s'arrette sans lancé le .exe et sans faire un vraie Run ou etre detecté pour etre ouvert manuelement .Help :) 

 

 

PS: j'ai testé de faire l'enregistrement en ligne de MagixMusicMaker2014 premium sans passé par le dvd et ça a marché mais je ne veux pas downloadé 9GO c'est trop pour moi ,  mon code pour +1.000sounds  ne marche pas ?   mais j'ai enregistré et instalé Magix Music Studio qui était gratuit dans la boite mais bon je veux utilisé music maker 2014 et avoire mes 1000 sounds svp :)

merci d'avence

Commentaires

philchris Posté à 01/12/2013 11:08

Bonjour jcnavet,

Contactes le: "Service commercial / online" de Magix, lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Expliques ce qui t'arrive, n'oubli pas d'indiquer ton adresse mail, le nom du logiciel posant problème et son numéro de série débutant par P2.
Le support devrait te fournir un lien de téléchargement. qui te permettra d'activer cette installation avec le numéro de série que tu leur auras fourni.
Bonne chance
Cordialement
PC

jcnavet Posté à 08/12/2013 01:44

Bonjour jcnavet,

Contactes le: "Service commercial / online" de Magix, lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Expliques ce qui t'arrive, n'oubli pas d'indiquer ton adresse mail, le nom du logiciel posant problème et son numéro de série débutant par P2.
Le support devrait te fournir un lien de téléchargement. qui te permettra d'activer cette installation avec le numéro de série que tu leur auras fourni.
Bonne chance
Cordialement
PC

OK ,

j'ai un download link deja parsque le numero a fini par marché , mais un download de 9gb c'est impossible pour moi et le magasin refuse de reprendre les logiciels alore bon c'est pas grave j'ai pas de temp a perdre avec des download infini et des codes qui bug .

 ps: pour info le code en G2 pour 1000 samples ne marche pas .

 

en bref ce probleme plus le faite d'avoir acheté digital dj 2 il y a deux mois et découvert quil ne peut pas enregistré les mixs me font juste perdre mon temp et mon argent avec un bonus a payé en facture de téléphone pour le download de 9gb  au final je suis blazé je n'ai pas galleré pour magix MM premium17 et lui marche toujour !

 

par contre le SAV et Support chez magix et très bien :)

jcnavet Posté à 18/02/2014 20:33

je télécharge la version , 421.11mb c'est la taille du software complet ? je demande par ce que sur la boite c'est marqué dans les specs quil me faut 9gb d'espace libre ?

 

merci

Renegat13 Posté à 18/02/2014 20:55

Bonsoir,

En telechargement , il y a d'une part le logiciel , donc surement les 421.11 mb et ensuite a part: les differents instruments , effets et banque de sons , de ce fait il vous faut effectivement une place importante sur votre disque dur.

cordialement.

jcnavet Posté à 18/02/2014 21:02

Bonsoir,

En telechargement , il y a d'une part le logiciel , donc surement les 421.11 mb et ensuite a part: les differents instruments , effets et banque de sons , de ce fait il vous faut effectivement une place importante sur votre disque dur.

cordialement.

merci , je vien de voire que après le téléchargement du software et l'instalation suivi de l'activation on me propose de téléchargé le reste des instrument et autres add-on , c'est génial le systeme de magix et exelent et le téléchargement rapide cela me change des autres systeme que j'ai connu chez d'autre marques  .

merci

cordialement .