Bonjour ,
Depuis quelque temps déjà, je reprends le logiciel en main mais avec beaucoup de difficultés...
Et me voila avec un nouveau problème...
Mon "Reportage Voyage" est terminé. Je l'ai exporté en MPEG Vidéo et c'est bon malgré tous les aléas rencontrés...
J'ai ensuite mis ce fichier sur une clé USB, pour le visionner sur mon poste TV. Mais à ma grande stupéfaction apparaît au début du film en bas de l'écran toutes les infos concernant le chemin du projet : Dossier/sous-dossier- fichier MVP etc... !
Comment avoir mon film avec juste son titre ??? Je me vois mal l'offrir avec toutes les indications "techniques" affichées au début du visionnage ...😒
Voici les essais que j'ai réalisés : d'abord j'ai exporté à partir de "Fichier" --> exporter un film -->mpeg vidéo
(celui mis sur la clé USB)
Puis, j'ai essayé "Enregistrer le film sur l'ordinateur" Qualité HD1 /MPEG4 en me servant du menu en haut à droite de l'écran "éditer-graver-exporter" : ça a bloqué une 1ère fois mais j'ai recommencé, ça a marché mais même problème, les infos indésirables sont toujours là !
J'ai pourtant déjà fait ce genre de montage/film mais avec gravure sur DVD et ça a été nickel, avec même un joli menu de démarrage !
Quel est le problème ? Et peut-on y remédier ? Comment ?
Merci d'avance pour toute aide et c'est assez urgent, je voudrais offrir ce film à une date particulière... 😊
Bonne Journée à tous
Leina