Modifier la vitesse de défilement d'une séquence

Astrobald Posté à 26/07/2010 13:50
Bonjour,

J'ai découvert très récemment Magix Vidéo.
Mon problème : avec le logiciel que j'utilisais précédemment, il était facile de modifier la durée d'une séquence : il suffisait d'accélérer ou de ralentir son défilement. Y suffisait un clic et une modification de variable.
Je ne trouve rien de tel avec Magix.

Quelqu'un aurait l'obligeance de me déniaiser ?

Bien à vous

Commentaires

Maggico Posté à 26/07/2010 14:53
Bonjour,

Plusieurs possibilités avec MAGIX Video Deluxe.

Par exemple sélectionnez la séquence, cliquez sur l'onglet Efets et choisissez Effets Vidéo->Vitesse

Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre dans le Mediapool Déplacer le curseur vers la droite pour augmenter la vitesse (jusqu'à 2 fois) ou vers la gauche pour ralentir.

Pour obtenir un facteur jusqu'à 4 avec le curseur il faut auparavant Dégrouper (grâce à la chaîne brisée) de la barre d'outils inférieure, la vidéo et l'audio.

Pour avoir des vitesses encore supérieures et sous réserve que l'audio et la vidéo soit dégroupés on peut à l'extrémité droite du curseur taper le facteur souhaité 16, 48 ou autre.

Une autre solution consiste à choisir dans la barre d'outils inférieure le mode souris Etirement de placer le pointeur à l'extrémité de la séquence et de tirer vers la droite pour ralentir ou vers la gauche pour accélérer.

Cordalement

Gilbert
Astrobald Posté à 26/07/2010 17:05
Bonjour Gilbert,
Et merci beaucoup pour votre réponse, très utile.