Modification de la durée d'un objet

Djihell Posté à 04/03/2020 10:29

Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche de pouvoir et comment modifier la durée de lecture (affichage) d'un ou plusieurs objets simultanément dans l'arrangeur. Soit en adaptant un raccourci, soit en intervenant directement sur le ou les objets sélectionnés.

Merci d'avance pour votre réponse.

Commentaires

Djihell Posté à 04/03/2020 16:09

En fait je viens de me renseigner auprès du service Magix et cette fonction n'existe pas :(

sasiuk Posté à 04/03/2020 16:35

Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourra répondre à votre besoin.

Importez vos objets sur des pistes différentes de la table de montage.

Calez vos objets sur chaque piste selon leurs contenus, puis sélectionnez tous vos objets.

Positionnez le curseur au point de coupe de début puis Effacer début de scène (raccourci Z).

Positionnez le curseur au point de coupe de fin puis Effacer fin de scène (raccourci U).

Bien cordialement.

DéDé.

Djihell Posté à 05/03/2020 10:06

Merci DéDé pour la suggestion, en effet on peur procéder ainsi et ça fonctionne parfaitement bien.

Mais lorsque nous avons une vidéo assez longue et que les séquences à couper sont un peu partout sur la longueur du film, je ne vois pas comment je peux leur attribuer 3 secondes (par exemple) précisément à chaque regroupement d'objets.

C'est dommage que cette fonction n'existe que pour les photos, car je pense que je ne suis pas le seul à vouloir donner un temps précis pour un lot d'objets vidéo choisis.

Merci encore pour votre démarche et bonne journée.