Mode de paiement

Woogie68 Posté à 11/01/2021 17:05

Bonjour, pour Music Maker 64 bits que j'ai acheté récemment, il est possible d'acheter des packages d'instruments à chaque fois payant. Je suis étonné que rien ne soit proposé gratuitement. Est-il possible de payer ces packages autrement que par carte de crédit? Par exemple par virement bancaire ou par carte de débit? Merci d'avance de votre réponse

Thierry Pinchart

thierry.pinchart@belgacom.net

Commentaires

Renegat13 Posté à 11/01/2021 18:56

Bonsoir,

Ici c'est un forum public d'utilisateurs de produits Magix comme vous, donc pour votre Question sur le paiement veuillez vous adressez a Magix, d'autre part il est tres imprudent de divulguer vos informations personnelles sur ce forum comme par exemple votre adresse Email.

Woogie68 Posté à 11/01/2021 21:34

OK merci, bien noté. Je me demande cependant comment télécharger des soundpools ou instruments gratuitement, du moins pour commencer à utiliser le programme

Renegat13 Posté à 11/01/2021 23:39

Les instruments et les soundpools qui sont gratuits sont ceux qui sont inclus dans votre achat, a part cela tous les autres (soundpools, instruments, effets) sont payant, vous les trouverez dans le store.

 

Renegat13 Posté à 12/01/2021 01:32

Si je peux me permettre, j'ajouterais le fait que sur internet, vous avez la possibilité de trouver des dizaines et des dizaines de vsti (instruments) , de vst(effets) gratuits meme meilleurs que ceux de Magix , des milliers de samples sont aussi disponibles, il suffit de savoir chercher aux bons endroits.

Woogie68 Posté à 12/01/2021 09:12

Ok grand merci pour ces infos. Apparemment dans mon achat il n'y a quasi rien d'inclus