MMM2014 Premium....La ligne rouge verticale ne bouge plus avec la musique!

francesco2 Posté à 10/04/2014 12:11

Magix Music Maker 2014 Premium: la ligne rouge "marqueur de lecture/playback marker" ne bouge plus avec la musique!

D'habitude elle suivait la musique, maintenant elle ne le fait plus, ce qui rend le logiciel inutilisable car il n'y a pas de moyen de savoir à quele mesure de la musique on se trouve.

Dans parametres du programme/generalites/fenetre arrangeur, je n'ai pas de case on/off à cocher pour le defilement automatique/autoscroll, donc de cette fenetre je ne peux rien faire, je n'ai que des boutons mute/slow/fast pour l'utoscroll

Je me connecte afin de voir si il y a des mises à jour, mais un message me dit qu'il n'y a aucune mise à jour pour MMM2014Premium

Je ne peux pas remettre de DVD d'installation et cliquer reparer car si je me souviens bien j'ai téléchargé le programme, donc pas de DVD

J'ai peur d'appeler Magix directement car leur service d'assistance telephonique est une arnaque qui coute 12€ au départ, et personne ne répond.

Que faire?

 

Commentaires

philchris Posté à 10/04/2014 13:08

Bonjour Francesco,

Avec MMM 2014, un accès gratuit au support clients est assuré durant une année, comme tous les logiciels de l'année 2014.
Il est toujours possible de joindre le "Support client" avec le lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

 Tu ne peux , comme avec un DVD, réinstaller ton logiciel à partir du lien de télé chargement.

Pour rétablir cette anomalie essaies cela:

"Fichier" ensuite "Paramètres" et pour terminer "Redéfinir par défaut les paramètres du programme", en principe cela rétablit ce genre d'anomalie.

Cordialement
PC

Renegat13 Posté à 10/04/2014 14:08

Re,

En ce qui concerne le bouton "off" celui-ci est l'equivalent de "Mute" ce qui est curieux c'est qu'apparemment votre logiciel est en Anglais alors que la version française est proposée en telechargement, de meme normalement le bouton "Fast" doit etre cochée.

cordialement.