MMM 2013 Premium dropout ???

jpasjpas Posté à 28/12/2012 16:59

Bonjour, pour une raison inconnue, des dropout m'empêche la lecture correcte de mes arrangements. Idem lorsque je joue au clavier midi, parfois les notes jouées au clavier bouclent ... idem lorsque je clique sur un synthétiseur dans l'onglet instrument (la démo du synthétiseur ne se déroule pas bien, les sons sautent comme sur un cd griffé).

Le phénomène apparaît sur tous mes arrangements. J'ai modifié la taile des tampons mais rien n'y fait. J'ai essayé différents pilotes mais le problème continue.

Ce qui est étonnant, c'est que je n'ai pas touché à la config de MMM13 ni à la config de mon PC. Tout allait bien et sans raison apparente, le problème est survenu. J'ai également testé la config d'origine MMM13, sans succès.

Je n'ai pas encore teste une réinstalation du programme, serait-ce utile ?

J'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais plus utiliser MMM13 et ne souhaite pas passer à un autre logiciel de musique ... j'aime bien Magix quand il fonctionne !

Meilleurs voeux à vous

Jpas

J'utilise un portable HP Elitebook 8540p (je ne retrouve pas d'info sur la carte son ...). sur windows 7


Merci !!!

   

Commentaires

rmadar Posté à 07/01/2013 14:29

Bonjour je pense que cela vient des fichiers son du soundpool qui ne sont plus les mêmes dans la nouvelle version 2013...

J'ai eu une fois le même genre de soucis, et en fait il vaux mieux utiliser qu'un seul répertoire pour les soundpools et a l'installation tu définis toujours le même répertoire pour chacun de logiciel de cette manière là tu ne perds pas les sons originaux avec les quels tu sa créé tes compositions.

Ou autre possibilité a l'enregistrement tu définis d'enregsitrer aussi les fichiers associés et cela créé alors un petit dossier qui contient tous les sons utilisés et comme cela tu ne les perds plus mais cela prend plus de place.

Cordialement