MM 2017 Premium : Soundpools sans boucles

Fox Posté à 08/09/2017 02:35

Bonjour la communauté !

J'ai tardé à vous trouver, et vous êtes bien plus efficace à ce que j'ai pu lire que le service support qui n'a pas solutionné mon problème, pourtant assez simple en apparence.

Sur mon PC, j'avais MM 2014 qui fonctionnait bien et que j'ai supprimé avant d'installer le nouveau MM2017, en procédant aux mises à jour, avec vidage de la base de registre préalable. Pas de bug à l'installation. Mais les soundpools ne s'affichaient pas après installation. Depuis les mises à jour et la désinstallation de Komplete 11 de NI et la carte son NI Audio 6, les soundpools apparaissent mais pas les boucles.

Avez-vous une idée ?

Ma config : W7 SP1 64, Carte son Asus Essence STX II. 8 GO RAM PHENOM 2 X4 965

Vos lumières me seraient précieuses... !

Commentaires

Fox Posté à 05/01/2018 17:05

Bonjour,

Sur les conseils de l'assistance technique j'ai installé la nouvelle version de MM gratuite et déclaré mon ancienne version MM2014. Le numéro de série est pris en compte, mais pas le numéro de série de MM Premium. Les deux versions fonctionnent.

Le problème reste le même : les soundpools sont reconnus mais pas les boucles !

Je ne comprends pas comment ce logiciel peut ignorer ses propres boucles sous 2 versions différentes. En tout cas, je ne vois pas l'ombre d'un conflit hardware (carte son ASUS) ou software (logiciels Magix et NI désinstallés). Sous la nouvelle version, voilà ce que cela donne :

A l'aide !! Si vous avez la moindre idée, je prends.