Mise en ligne site web

alc450923 Posté à 18/07/2018 15:43

Bonjour à tous,

J'utilise web designer 11 premium pour la réalisation de mon site. Depuis le début j'utilise le FTP interne pour la mise en ligne. Depuis deux semaines. il me signale "Time out was reached" et ne met pas en ligne mes modifications.
Aujourd'hui, je suis passé à web designer 12 et là, avant même la mise en ligne, il me signale "mémoire insuffisante". Mon PC est pourtant loin d'être saturé tout comme mon espace on line.

Bref. Je ne sais plus comment mettre mon site en ligne.

Dois je supprimer des fichiers ? Sous Web designer 11, il chargeait pendant de longues minutes des fichiers "index_htm_files dont je ne connais pas l'origine ? Est ce lié à cela?

Par ailleurs un autre tuto indiquait qu'il fallait préciser "uniquement les fichiers modifiés" je l'ai fait sans résultat.

Quelqu'un a t il des solutions ?

D'avance merci pour votre aide.

Aurélien

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/07/2018 17:59

Bonjour,

Votre mémoire vive est insuffisante pour effectuer le transfert FTP, ce qui ne veut pas dire que votre pc ou votre espace web sont saturés.

Enregistrez votre travail sur Designer, fermez et rouvrez votre logiciel pour passer directement à la publication de vos modifications. Si cela ne marche pas, fermez les applications de votre pc en arrière-plan, afin de libérer de la mémoire vive pour votre transfert.

cordialement

Fb

alc450923 Posté à 02/08/2018 16:53

MErci pour votre préonse. Malheureusement, cela venait aussi de ma version "mobile". j'ai du faire du nettoyage. C'est à dire tout simplmenet supprimer cette version mal conçue et trop lourde. Depuis tout refonctionne à merveille. avec la dernier version de web designer et mon PC remis à jour ! Merci pour votre aide.