Mise en ligne de mon site web

soph11 Posté à 22/03/2011 15:43


Abba Magix,

Mon site est presqie fini.

J'ai saisi dans Website Maker/plus/parametres, le nom de mon site www.xxxxxxxx.com

les motes clefs et quelques lignes dans la zone 'description succinte de la page'

 

J'ai enrigistrer mon nom de domaine via magix-online - J'attends de vos nouvelle dans le delai de 4 jours.

 

Que dois je faire ensuite pour mettre mon site en ligne, sous le nom que je lui ai donne et donc qu'il soit visible par tous.

 

J'ai lu l'aide en ligne comme vous me l'avez conseille mais ce n'est pas tres clair pour moi.

 

 

Merci pour votre aide


 

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 22/03/2011 16:07

J'ai répondu à cette question que vous m'avez envoyée par message privé.

Regardez dans vos messages reçus.

 

Cordialement

 

Jean-yves

abbak Posté à 22/03/2011 21:09

Bonsoir ,

 

 

" J'attends de vos nouvelle dans le delai de 4 jours "

 

Si vous imposez un delai je pense que c'est n'est pas la bonne adressse ici.

 

Si vous avez des  problèmes , que vous n'arrivez pas à résoudre , veuillez contacter directement le support technique .  N'oubliez pas que Magix info n'est pas le support technique , ce sont des utilisateurs comme vous et moi ( même si je fait partie du support il s'agit d'une participation volontaire ) qui prennent du temps sans rénumération quelconque pour aider d'autres utilisateurs .

 

Abba

 

soph11 Posté à 23/03/2011 10:44

Bonjour Abba, Il  y a un malentendu .... desolee. Le delai de 4 jours correspond au delai de retour du NIC - Network Information Center suite a mon enregistrement de nom de doamine !  Pas de delai pour votre reponse bien evidemment.

J'espere que je suis la procedure dans l'ordre. Merci pour votre aide.