Commentaires

Renegat13 Posté à 02/06/2014 01:55

Bonsoir, mickael

je dirais pour repondre a ta question que malheureusement cela est normal que tu ne puisses plus faire de mises a jour de Magix music maker 17 , car sauf erreur de ma part celle-ci peuvent se faire pendant 1 an environ , donc du fait que MMM 17 date de plusieurs années , les mises a jours ne sont plus disponibles , mais peut-etre qu'en te connectant a ton compte Magix tu auras encore acces dans la section "Telechargement" aux patchs et Mise a jour de ton logiciel ,  mais comme je l'ai dit , c'est pas gagné.

Cordialement.

philchris Posté à 02/06/2014 07:45

Bonjour Renegat,

Je me permets d'apporter une petite correction à ta réponse:
C'est le "Support client" qui est gratuit durant la première année.
Les mises à jour, sont toujours accessibles par le lien ci dessous, quelque soit l'ancienneté de ton produit.

Bonjour Mickael,

Après installation de music maker 17, as tu bien enregistré cette nouvelle installation ?
Avec ton adresse mail et mot d passe associé, ayant servi à l'enregistrement de tes produits, connectes te toi sur la page ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/download

A gauche, cliques sur "Téléchargement", et tu auras accès a toutes les mises à jour des logiciels enregistrés sur le site Magix.

Cordialement
PC

Renegat13 Posté à 02/06/2014 11:55

Bonjour, Philchris, ta correction est parfaitement justifiée , j'aurais du reflechir a 2 fois a ce que j'ecrivais, sinon en ce qui concerne les patchs et les mises a jour dans la section "Telechargement" c'etait bon.

cordialement.