Mise à niveau Logiciel

Marianne-PAGEL Posté à 20/11/2020 11:03

Bonjour,

Je voudrais me renseigné sur la Mise à Niveau probable d'une vieille version de Music Maker (Music Maker 16 Premium) que je possède mais qui du coup est trop vieux pour ce que je souhaite faire. J'ai regardé les Aides directement sur le site mais je n'ai pas compris et dans mon logiciel il n'y a pas d'option de mise à jour.. (j'ai donc du prendre la version gratuite de Music Maker 2021 qui est bien mieux). Y'a t-il un moyen de upgrade mon ancienne version ou je dois repayer obligatoirement le logiciel pour ravoir tous mes avantages (Song Maker, Extension, etc..) ?

Merci de vos réponses !

Commentaires

thierryroustit Posté à 21/11/2020 10:16

Si vous avez conservé l'installation complète de Music Maker 16 Premium, ne la désinstallez pas, vous installez la version MM2021 gratuite, et elle reconnaitra tous vos éléments déjà acquis, il faudra sans doute aller dans le médiapool pour réactiver certains éléments.

Il vaut mieux d'abord passer par là avant de payer l'intégralité d'une nouvelle version.

Si vous optez pour un achat de mise à niveau, ne désinstallez pas votre ancienne version, le principe reste le même que pour la version gratuite.

Avec MM 2016 Premium, vous devez recevoir assez régulièrement des offres de mise à niveau.

Perso, on me propose une offre à 59,99€ et non 69,99€, à partir de MM2016 Premium, que je conserve pour de petites utilisations. A ce jour je n'ai toujours pas glissé vers MM2021