Mise à jour Photostory de luxe 2020

Micheline-Socias Posté à 15/02/2020 15:29

Depuis la mise à jour je ne retrouve pas les projets qui étaient dans mon ancienne version. Quand j'appelle l'ordinateur il ne me donne que le détail des connections extérieures (disque dur ou clé USB). Plus de libellé sous les icônes (rien que des signes illisibles). Faut il réinstaller le programme). Je suis prête à abandonner le logiciel si cela continue. Merci de votre aide.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 15/02/2020 16:02

Le fait de mettre à jour ou de changer de version ne détruit pas vos diaporamas précédents. Les projets créés ne se trouvent jamais dans le logiciel, mais à une place bien définie sur votre ordinateur et que vous devez connaître pour y avoir enregistré vos diaporamas. Si vous retrouvez vos diaporamas, il vous suffit de double-cliquer sur un pour que le logiciel s'ouvre de lui-même et enregistre de ce fait le dossier où il se trouve. Donc, il ne sert à rien de désinstaller votre programme.

Quant à votre désir d'abandonner votre logiciel, sachez que dans ce forum d'utilisateurs des logiciels, personne ne fait partie de chez Magix.

Fb

Micheline-Socias Posté à 16/02/2020 14:26

Merci pour votre réponse mais je pense qu'il y a eu un problème au moment du chargement car il a bloqué deux fois...

claude.mamoun Posté à 16/02/2020 16:28

Bonjour,

Comme la bien dit notre ami François Bellanger,

Que vous mettiez à jour votre logiciel ou que vous le désinstaller ou même que vous installer une nouvelle version, vos fichiers sauvegardés ne seront pas détruit, même si vous n'avez pas choisi l'emplacement en faisant seulement "enregistrer" au lieu de faire "Enregistrer sous" pour définir vous même l'emplacement.

Si vous avez fait "Enregistrer" sans définir l'emplacement, vous trouverez vos fichiers dans le répertoire du disque principal, c'est à dire normalement dans le Disque C:

Maintenant allez dans le gestionnaire de fichiers et rechercher :

C:\User\Votre Nom\Mes documents\Projets Magix\Photostory Deluxe\Le Nom du Fichier

Et la il vous suffit de cliquer deux fois sur le Nom du fichier pour l'ouvrir.

Maintenant le fichier s'ouvrira entièrement que si vous n'avez pas déplacer vos Photos, Vidéos, Musiques, Textes, Sons, etc.

Cordialement

Claude